• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Francais

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
Sur le midol de vendredi, l'entraineur du stade français fait du déplacement à Aimé Giral sa priorité. Ils veulent gagner pour lancer leur saison.
quelle blague... mdr
Faut qu’arletaz Lui réponde que c’est une priorité pour lui de gagner à aimé giral pour bien lancer la saison!
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Faut rien répondre du tout oui.
Le seul message envoyé par le staff parisien de dire vouloir gagner à Giral suffira à lui seul à faire rentrer sur le pré le 25 août 15 guerriers catalans. Pas besoin de paroles mais des actes. Et de clamer haut et fort cela, ils vont bien les recevoir nos usapistes j’en suis convaincu.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Moi j'y crois à cette première victoire à domicile ! Clairement cette année c'est l'objectif premier, l'invincibilité à Aime Giral doit être le maître mot, les victoires à l'extérieur c'est vraiment de l'accessoire

27-15 pour ce premier match !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 343
Réactions
4 606
Par contre faut pas partir surconfiant non plus,il faut des mecs mort de faim,et surtout gagner,meme en jouant mal,le beau jeu c'est pas l'objectif,seul le maintien compte
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 507
On a besoin de 10 victoires pour obtenir le maintien autant prendre les points le plus vite possible. Ce qui est pris n'est plus à prendre en espérant aussi que Grenoble et Agen enchainent les défaites.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 468
Par contre faut pas partir surconfiant non plus,il faut des mecs mort de faim,et surtout gagner,meme en jouant mal,le beau jeu c'est pas l'objectif,seul le maintien compte
Moi je ne vois pas comment on pourrait gagner sur le long terme (je ne parle que de cette saison) en produisant un jeu moche : on sait pas faire et ça ne correspond pas à ce que veulent Arlettaz ou Freshwater. Que, sur quelques matchs, on s'en sorte "salement", c'est possible mais "touche - chandelle - pénalité" ça m'étonnerait que ce soit la séquence favorite.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 343
Réactions
4 606
je parle pas sur le long terme,mais on sait tres bien que cette année risque d'etre la plus compliqué,si on se maintient,et surtout si on se maintient sans barrage,on pourra attirer des meilleurs joueurs et se stabiliser financierement
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 468
Moi je ne vois pas comment on pourrait gagner sur le long terme (je ne parle que de cette saison)...

je parle pas sur le long terme,mais on sait tres bien que cette année risque d'etre la plus compliqué,si on se maintient,et surtout si on se maintient sans barrage,on pourra attirer des meilleurs joueurs et se stabiliser financierement

Je redis ce que je pense, y compris pour cette saison, on ne sait pas jouer moche, on ne sait pas gagner sur "touche - chandelle - pénalité" et ça ne correspond pas à ce que veulent Arlettaz ou Freshwater. Si on le voit, ce sera, à mon avis, rare.
 
Haut Bas