• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
584
Réactions
244
Et ensuite contre La Rochelle:
Tetrashvili-Lam-Roelofse
Orie-Tanguy
Sobela-Oviedo-Brazo
Ecochard-McIntyre
Dubois-Jero-Duguivalu-Veredamu
Dupichot

Ruiz-Chiocci-Joly-Eru-Van Tonder-Fa'aso'o-Deghmache-Acebes
Toi sur les 2 matchs tu met à chaque fois JVT remplaçant... mais t'es un fou, change de sport
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 655
Réactions
11 543
Ah d'accord .. donc on se fout pas mal du Top 14 et de notre éventuel maintient Je serais curieux de connaitre le sentiment des différents staff

C'est vrai que si tu le pètes pour 3 mois pour un match à Paris où on n a pas du ramener de points depuis 2008 ça n aura aucune incidence sur le maintien. Le dimanche à Dublin, le samedi à Paris, 15 jours avant l Angleterre à Rome, une semaine après baille à Lille, c'est vrai que c est light comme programme faudrait pas qu il s endormie.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 926
Réactions
10 445
Ah d'accord .. donc on se fout pas mal du Top 14 et de notre éventuel maintient Je serais curieux de connaitre le sentiment des différents staff
Ben, s'ils se blessent à cause de la fatigue accumulée, dans 3 semaines par exemple, ça fera chier l'USAP. Les staffs regardent ces situations là et essaient de mesurer les risques à la fois à partir des données physiques lors des entraînements mais aussi en discutant avec les joueurs.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
on peut mettre allan en 10 et reposer mcyntire par contre,ca fait 1 jiff de plus ,mcyntire le joueur qui a le plus joué dans la saison chez nous je crois,on se le garde pour les gros matchs a la maison qui arrivent
oui et à ce moment là t envoies mcintyre à toulon quand allan sera absent et les 2 autres matchs à la maison.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
935
Réactions
1 204
Ben, s'ils se blessent à cause de la fatigue accumulée, dans 3 semaines par exemple, ça fera chier l'USAP. Les staffs regardent ces situations là et essaient de mesurer les risques à la fois à partir des données physiques lors des entraînements mais aussi en discutant avec les joueurs.
Il existe un autre scénario : Les 2 jouent au SF, Allan nous fait gagner le match à la 79ème sur une pénalité en coin. Les 2 se blessent légèrement (Allan au petit orteil droit et Ceca au petit orteil gauche) en voulant remonter en même temps dans le bus.....forfaits pour la fin du Tournoi, il se reposent 3 semaines et il nous reviennent en pleine forme pour la fin du Championnat. :):)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 778
Réactions
6 763
Pourquoi parler de Ceccarelli? On ne va quand même pas se priver de Joly contre le SF !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 778
Réactions
6 763
C'est vrai que si tu le pètes pour 3 mois pour un match à Paris où on n a pas du ramener de points depuis 2008 ça n aura aucune incidence sur le maintien. Le dimanche à Dublin, le samedi à Paris, 15 jours avant l Angleterre à Rome, une semaine après baille à Lille, c'est vrai que c est light comme programme faudrait pas qu il s endormie.
2011 (j'y étais) et à l'époque on était déçus de pas ramener le bonus offensif.
 
Haut Bas