• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
Moi je n ai jamais pretendu etre un expert du jeu au pied , d ailleurs je jouais 3 ligne mais il suffit de ne pas etre miro pour constater que Rodor est un buteur plus que moyen pour etre gentil .
par contre c est toi qui te pretends expert en tout qui veut toujours avoir raison qui insulte qd certains te critiquent . parfois ca m amuse mais là tu commences à me fatiguer aussi . Avec toutes les fautes que tu fais tous les 3 mots tu te permets meme des allusions à Camus lol que tu as du survoler au lycee . Tu dois etre un expert en litterature aussi comme dans tous les autres domaines . c est grotesque .

Tu l as pas vu sale fdp de la c.on de tes morts que rodor c est un buteur fiable, comment t oses aligner ce ramassis de #$%#% et de $%#$@ gros $%#@@% .
Dsl je m enflamme un peu là mais j essaie d etre cohérent avec la ligne édioriale du post, en + j ai lu camus je suis chaud là batard.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 484
Réactions
991
Mais non.. toi tu parles des fautes ? Toi qui ne comprend rien à rien ? Toi qui n'a jamais rien lu ?
Statistiquement Rodor est un buteur fiable. Suffirait de voir tes messages sur Allan l'an dernier pour te fermer ton claque *****...


Ho toi tu dois avoir une gastro......
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
70
En 10 pas trop le choix mais finir avec degmache rodor niveau but faudrait pas avoir un bd à aller chercher à 40m en coin.
Après faut ette réaliste viser qqchose tt en relançant des joueurs, préserver les cadres et le quota jiff c est très très chaud.
Moi je mettrais Barraque sur le banc à la place de Rodor, il a un jeu au pied assez fiable et long. J'irais même dire titulaire à la place de Mc Intyre pour gagner un JIFF.
Je sais que ce n'est pas le top niveau mais je pense que ça pourrait le faire.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 208
Réactions
1 879
Mais non.. toi tu parles des fautes ? Toi qui ne comprend rien à rien ? Toi qui n'a jamais rien lu ?
Statistiquement Rodor est un buteur fiable. Suffirait de voir tes messages sur Allan l'an dernier pour te fermer ton claque *****...
tu vois ? tu continues dans l invective et l insulte " tu ne comprends rien " tu n as jamais rien lu " claque *****. comme si tu me connaissais lol . Il suffit de te lire mon pauvre pour s'apercevoir que tu n' as aucune base ni en ortographe ni en grammaire ni en syntaxe .Alors côte litterature , permets moi d en douter lol . Tu comptes sur ta "gouaille" pour masquer tes lacunes mais tu ne trompes personne .
Et ce ne sont pas tes etudes d' ingenieur , enfin dans des pseudo ecoles d ingenieur où tu obtiens ton diplome à coup de stages payants surement lol que tu mets souvent en avant qui changeront quoi que ce soit sur ton niveau . Et le pire c est que tu n en es nullement conscient .
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
950
Réactions
846
Vu que l'EDF compte sur Tuilagui en remplacant, il pourrait etre titulaire samedi?
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
263
Réactions
531
Ville
France
Mais non.. toi tu parles des fautes ? Toi qui ne comprend rien à rien ? Toi qui n'a jamais rien lu ?
Statistiquement Rodor est un buteur fiable. Suffirait de voir tes messages sur Allan l'an dernier pour te fermer ton claque *****...

Tes réponses aux contradictions soulevées par d'autres forumeurs en désaccord avec toi sont toujours un exemple de bienveillance et d'argumentation calme et posée. Tes capacités d'écoute et de dialogue sont assez impressionnantes je dois dire !

Est ce qu'on t'as déjà dis que t'étais un e****** ? Un c****** en fait !
Parce que moi je te le dis ;)


*Lire "expert" et "connaisseur"
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 297
Réactions
7 561
Tes réponses aux contradictions soulevées par d'autres forumeurs en désaccord avec toi sont toujours un exemple de bienveillance et d'argumentation calme et posée. Tes capacités d'écoute et de dialogue sont assez impressionnantes je dois dire !

Est ce qu'on t'as déjà dis que t'étais un e****** ? Un c****** en fait !
Parce que moi je te le dis ;)


*Lire "expert" et "connaisseur"
Alors viens parler en mp
 
Haut Bas