• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 943
Il est rentré allan ? Il était sur le banc non ? Et garbisi avait l air fatigué de voir des verts passer...
Cecca j ai repris à la 45eme je ne l ai pas vu, sorti mi temps ?
Du coup allan 50mn au sf c est pas déconnant si quesada ne compte pas trop s en servir.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Il est rentré allan ? Il était sur le banc non ? Et garbisi avait l air fatigué de voir des verts passer...
Cecca j ai repris à la 45eme je ne l ai pas vu, sorti mi temps ?
Du coup allan 50mn au sf c est pas déconnant si quesada ne compte pas trop s en servir.
Ceccarrelli sorti à la 42e.

Ouai on peut tenter allan au stade français c'est vrai. etant jiff en plus c'est pas genant si on va améliorer les quotas.
Mis à part ceccarrelli et tuilagi qu'il faudra un peu reposer, on peut envoyer l'armada.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Ceccarrelli sorti à la 42e.

Ouai on peut tenter allan au stade français c'est vrai. etant jiff en plus c'est pas genant si on va améliorer les quotas.
Mis à part ceccarrelli et tuilagi qu'il faudra un peu reposer, on peut envoyer l'armada.
pourquoi les reposer.. ????

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
pourquoi les reposer.. ????
Si tu le fais pas, ça veut dire que les gars vont enchainer 5 matchs d'affilée, entre Lyon, le stade français et le tournoi....le risque de blessure va commencer à monter.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Si tu le fais pas, ça veut dire que les gars vont enchainer 5 matchs d'affilée, entre Lyon, le stade français et le tournoi....le risque de blessure va commencer à monter.
Ah d'accord .. donc on se fout pas mal du Top 14 et de notre éventuel maintient Je serais curieux de connaitre le sentiment des différents staff

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 644
Ah d'accord .. donc on se fout pas mal du Top 14 et de notre éventuel maintient Je serais curieux de connaitre le sentiment des différents staff
pas grave qu'il ne joue pas à paris, si ça permet de l'avoir frais pour les matchs à la maison qui vont compter.
Perso la victoire à paris j'y crois pas, même en envoyant l'armada....Par contre à bayonne, montpellier ou oyonnax, pourquoi pas.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 646
on peut mettre allan en 10 et reposer mcyntire par contre,ca fait 1 jiff de plus ,mcyntire le joueur qui a le plus joué dans la saison chez nous je crois,on se le garde pour les gros matchs a la maison qui arrivent

Haut Bas