• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
Et si il se pète en EDF tu dis quoi.. Ah oui et si!!!!!

Je parle de Ceccarelli qu est ce que tu racontes !? Et autant Azéma peut gérer le temps de jeu de cecca à l'USAP autant ça m étonnerait qu on ait une influence sur les compos de la squadra azzura. Tu peux le prendre comme tu veux aucun joueur n enchaîne 6/7 matchs à la suite, donc peut être que tous les staff du monde se trompent et que toi tu as raison mais à un moment donné cecca soufflera (à moins que d ici là tu ne remplaces azema)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 243
Réactions
1 455
Je parle de Ceccarelli qu est ce que tu racontes !? Et autant Azéma peut gérer le temps de jeu de cecca à l'USAP autant ça m étonnerait qu on ait une influence sur les compos de la squadra azzura. Tu peux le prendre comme tu veux aucun joueur n enchaîne 6/7 matchs à la suite, donc peut être que tous les staff du monde se trompent et que toi tu as raison mais à un moment donné cecca soufflera (à moins que d ici là tu ne remplaces azema)
Vu la violence des contacts aujourd’hui, les chocs répétés, 6, 7 matchs d’affilée c’est jouer avec le feu, pour avoir le gros pépin physique.Les commotions cérébrales sont légion, et hélas laissent de lourdes séquelles, il n’y a qu’à voir certains retraités du rugby pro.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 467
Vu la violence des contacts aujourd’hui, les chocs répétés, 6, 7 matchs d’affilée c’est jouer avec le feu, pour avoir le gros pépin physique.Les commotions cérébrales sont légion, et hélas laissent de lourdes séquelles, il n’y a qu’à voir certains retraités du rugby pro.
Il y a même des retraités du rugby corpo sud Af qui ont gardé de graves séquelles cérébrales...lol
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 484
Réactions
991
En 2011, je n'y étais pas.
Toutes les fois où j'y suis allé, c'était une boucherie (je me souviens d'un 77-7, ou un truc comme ça).
Pourtant, je ne suis ni chat, ni noir.
Cette saison, je n'

Je parle de Ceccarelli qu est ce que tu racontes !? Et autant Azéma peut gérer le temps de jeu de cecca à l'USAP autant ça m étonnerait qu on ait une influence sur les compos de la squadra azzura. Tu peux le prendre comme tu veux aucun joueur n enchaîne 6/7 matchs à la suite, donc peut être que tous les staff du monde se trompent et que toi tu as raison mais à un moment donné cecca soufflera (à moins que d ici là tu ne remplaces azema)
si tu remontais mes post tu lirais que c'est bien les staffs qui décident....!!!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 352
Réactions
8 298

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 243
Réactions
1 455
ouais et tout ça en un seul match, en étant remplaçant et en n'étant pas rentré en jeu.lol
Tout peut arriver, un avant de l’Usap ( fa tems ) mais je tairais le nom, à force de donner des coups de boule contre la porte du vestiaire pour se chauffer ( tu vois un peu l’époque) s’est fait tellement mal, qu’il n’a pas pu jouer.
 
Haut Bas