• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Merci NDi, c'est très précis.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
De plus Mostert va se faire opérer et ne reviendra que début décembre.

NDi.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il faut mettre l'équipe qui va avec nos ambitions: si c'est pour être dans les six , il y a un coup à jouer et mettre la grosse équipe contre SF, MDM, FCG et puis faire tourner pour l'amling cup, ce n'est que mon avis!!:609498:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
et ils veulent faire un stade de 20000 places ça fait peur :391581::391581::391581:
tu mets des places a 5€, t'invites un max de gamins et tu le remplis.
max faisait ça pour remplir le Stade de France il me semble
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
d'accord avec toi, si on veut être dans les 6 faut jouer le coup à fond partout et on fera les comptes à la fin. Le challenge va nous permettre de mettre les cadres au repos car jouer rovigo ou guernika on devrait pas avoir de mal de gagner ces matchs.

le match de samedi est hyper important car en cas de victoire on est dans le bon wagon sachant qu'ensuite on reçoit mont de marsan, ça permettrais de donner de la confiance à l'équipe.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
tchedecon
avec les blessures, c'est Beyrouth après un bombardement leur équipe...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi je pense que si l'équipe est sur une bonne dynamique il ne faut SURTOUT pas hésiter à s'envoyer et à tenter dallé cherché la victoire ,on joue pour gagner c'est tout , de plus Paris à besoin de se retrouver il sont un peu dans la même situation que nous il y à deux match contre Bayonne , il faut en profiter pour les mettre KO .

Mont de marsan ensuite pourra être un bon moment de faire tournée un peu , on à beau me dire qu'ils faut se méfier d'eux (comme de tous ) je ne les vois pas si dangereux que ça , j'étais à Grenoble quand ils se sont fait pulvériser , ils ne sont pas impressionnant du tout , pour moi les plus dangereux de ces trois prochains matche c'est bien le FCG , et je peux vous dire ça va etre dur de les battre .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'aimerais que les joueurs portent un brassard noir pour ce match et qu'il le dédie à leur ami qui est encore hélas près de Montjuic, ce serait lui rendre hommage et cela leur donnerait, je pense, une motivation supplémentaire pour gagner.
 
Haut Bas