• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Bien sur qu'il faut continuer avec ce groupe ! On a 3 matchs jusqu'à la trêve européenne.
-> Stade Français - Objectif : ramener minimum 2 points serait une belle perf !
<- Mont-de-Marsan - Objectif : les 5 points d'une victoire bonifiée est impérative
-> Grenoble - Objectif : Aller chercher une victoire !

Si ils ramènent environ 12 points de ces 3 rencontres c'est parfait !
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Petites précisions (Chiffres Lnr) :

J01 (Contre Montpellier) : 5.811 / Pour l'USAP : 13.713 (J01)
J03 : (Contre Castres) : 6.587 / Pour l'USAP : 11.048 (J04)

Sinon le blessure de Dupuy est plutôt une bonne nouvelle car il est en ce moment très très loin du niveau demandé en TOP14.

La grosse faiblesse du SFP est sa ligne de 3/4 qui enchaîne erreurs et fautes de main ... car le 8 de devant s'en sort pas trop mal surtout au niveau conquête.


NDi.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je me méfie, en général, des équipes blessées, car elles se revigorent souvent contre nous.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 668
Réactions
507
Petites précisions (Chiffres Lnr) :

J01 (Contre Montpellier) : 5.811 / Pour l'USAP : 13.713 (J01)
J03 : (Contre Castres) : 6.587 / Pour l'USAP : 11.048 (J04)

Sinon le blessure de Dupuy est plutôt une bonne nouvelle car il est en ce moment très très loin du niveau demandé en TOP14.

La grosse faiblesse du SFP est sa ligne de 3/4 qui enchaîne erreurs et fautes de main ... car le 8 de devant s'en sort pas trop mal surtout au niveau conquête.


NDi.

C'est bizarre ce que tu dis non ?
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Qu'attendre de ce match ? Delpoux va-t-il effectuer un roulement au niveau de l'effectif pour continuer de créer une émulation dans le groupe ou reconduire les victorieux de Montjuic ?

J'espère qu'il va concocter une équipe ambitieuse qui aura pour but de faire un résultat chez nos amis Parisiens ! Et j'aimerais vraiment assister à la première titularisation de Haughton ! :231183:
 
Haut Bas