• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'aimerais bien :

Taumalolo - Terrain - Castex
Charteris - Vahaamahina
Strokosch- Tuilagi - Guiry
Mêlé - Hume
Batlle - Mafi - Marty - Planté
Haughton

Schuster - Guirado - Léo - Narraway - Cazenave - Hook- Piukala - Tao S.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
A mon avis ce match est le tournant de la saison , si on gagne on confirme qu`on a bati un groupe solide prét a enchainer une belle série de succés ,a l`inverse si on perd sans panache on retombe dans le doute et la pression .

Tu oublies de préciser que ce match est encore plus crucial pour le SF qui, en cas de défaite, sombrerait dans une énorme crise (-6 au classement britannique après un quart du championnat, ça serait dur pour eux d'accrocher une qualification en H-Cup la saison prochaine).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il faudrait peut-être prendre le risque de faire souffler James Hook...

Il a déjà soufflé face à Clermont il me semble ... Et puis, avec la venue de Mont-de-Marsan à suivre, si il y a un turn over, ça sera là ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu oublies de préciser que ce match est encore plus crucial pour le SF qui, en cas de défaite, sombrerait dans une énorme crise (-6 au classement britannique après un quart du championnat, ça serait dur pour eux d'accrocher une qualification en H-Cup la saison prochaine).

ça serait mort pour eux la qualif tu veux dire !!

Sachant que la qualif se joue entre +12 et +15 il me semble, ceci signifierait qu'il leur faudrait faireminimum 4 victoire à l'extérieur et grapiller des points de BD défensif par ci par là sans qu'ils ne perdent des points à domicile !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il a déjà soufflé face à Clermont il me semble ... Et puis, avec la venue de Mont-de-Marsan à suivre, si il y a un turn over, ça sera là ...

Je crois qu'il ne reste que 3 matches avant la amlin cup !! On fera surement tourner à ce moment là !!
Il ne faut pas prendre de haut mont de marsan !! Ils nous embêteront à Aimé Giral si on ne les respectent pas !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Il a déjà soufflé face à Clermont il me semble ... Et puis, avec la venue de Mont-de-Marsan à suivre, si il y a un turn over, ça sera là ...

C'est le 4ème message de ce style que je ramasse, va en page 3, je m'incline ! haha:6775:
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Etat des lieux au 18.09.2012 :


ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas
GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott
LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin
SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah
TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab

Ce qui donne 45 joueurs disponibles pour le staff

Non disponibles : 8

Blessure : 7

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines..

Olivier Missoup :
- Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).

Paul Warwick :
- Adducteurs lors de SF – CO (J04). Absent pendant 2 à 3 semaines soit vers J08 : MdM – SF.

Pierre Rabadan :
- Décollement de l’aponévrose. Convalescent.
- Espère un retour dans 1 semaine.

Gerhard Mostert :
- Fissure de l’épaule. Convalescent.
- Reprise de l’entraînement la semaine dernière.

Jonathan Danty :
- Blessé à l’épaule le22.06.2012. Opéré. Minimum 3 mois soit pas avant fin septembre.

Julien Dupuy :
- Déchirure aux adducteurs. Minimum 3 semaines. ET comme il ya ensuite les matches de l’Amlin, retour certainement contre Toulouse (J09).


Suspendu : 1

Djibril Camara :
- A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations.
- Requalifié le 9 décembre 2012.


Incertain : 0

Repos : 0

Internationaux Non disponibles : 1

Martin Rodriguez :
- 4 Nations - Argentine


RETOUR : 2

Felipe Contepomi :
- Se plaignait d’une douleur au genou.

Pascal Papé :
- - Contusion à la jambe..


Equipe :

En Attente …


NDi.
 
Haut Bas