• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Exactement c'est le moment ou jamais de les enfoncer même s'ils vont être très motivé.
Avec la confiance engrangé ce week end je re-mettrai quasi la même compo ( on fera tourné en challenge cup bordel !!! )

Taumalolo Guirado Castex ( Tao Terrain Schuster )
Charterie Tao ( RTW)
Strokosch Tuilagi Guiry ( Narraway )
Caze Hook ( Mélé )
Haughton Marty Mafi Plante ( Piukala )
Hume ( Battle )

La continuité quoi !!!:6775:haha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
Mont de marsan ensuite pourra être un bon moment de faire tournée un peu , on à beau me dire qu'ils faut se méfier d'eux (comme de tous ) je ne les vois pas si dangereux que ça , j'étais à Grenoble quand ils se sont fait pulvériser , ils ne sont pas impressionnant du tout , pour moi les plus dangereux de ces trois prochains matche c'est bien le FCG , et je peux vous dire ça va etre dur de les battre .

je doute que tu ai vu le match de mont de marsan à domicile contre clermont car ils auraient du le gagner ce match. Leur buteur a raté je sais plus combien de pénalités et l'arbitre refuse un essai qui est parfaitement valable à mon avis. Quand à clermont il marque un essai à la 78ème minute.
Contre toulouse, à la mi temps ils mènent à ernest wallon, attention à cette équipe c'est le meilleur moyen de perdre chez nous si on les respecte pas.
A grenoble, ils ont complètement raté leur match
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
A mon avis ce match est le tournant de la saison , si on gagne on confirme qu`on a bati un groupe solide prét a enchainer une belle série de succés ,a l`inverse si on perd sans panache on retombe dans le doute et la pression .
Les matchs tournants d'une saison, c'est un classique du forum. On doit compenser la défaite contre le RCT par une victoire supplémentaire à l'extérieur par rapport à celles prévues par le staff pour assurer le maintien ou être dans les six (ce qui doit être plus proche de leur ambition). Et encore,ils ont été quelques uns à nous rejoindre dans la liste des battus à domicile par le RCT, ce qui nous arrange. Donc si on bat le SF Samedi, on aura remis les compteurs à zéro sur ce point (voire à +1), et si on ne les bat pas, il faudra aller chercher cette victoire chez un autre adversaire, et il nous restera encore 10 matchs à jouer à l'extérieur. Agen, Biarritz, le Racing, Bayonne, Montpellier, Castres sont autant d'équipes où il sera dur d'aller gagner, mais qui restent accessibles dans un bon jour. Alors attendons un peu avant de parler de tournant.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
Les points pris ne sont plus à prendre, et je suis de l'avis de PIF, il faut gagner à Paris qui est une équipe en plein doute. En plus en cas de défaite du stade français, on fait un écart avec un concurrent idem avec bayonne que je ne vois pas gagner contre toulouse. Et puis en cas de victoire on intègre le bon wagon pour jouer le top6
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
Les points pris ne sont plus à prendre, et je suis de l'avis de PIF, il faut gagner à Paris qui est une équipe en plein doute. En plus en cas de défaite du stade français, on fait un écart avec un concurrent idem avec bayonne que je ne vois pas gagner contre toulouse. Et puis en cas de victoire on intègre le bon wagon pour jouer le top6
En gros, tu dis qu'une victoire serait une meilleure opération qu'une défaite. Ça méritait d'être clarifié, en effet.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
Rien ne doit arreter l'USAP ce samedi.
Si on ne joue pas la gagne ce samedi, c'est qu'on joue le maintien.
 
Haut Bas