• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
On en reparle l an prochain.... bisous


Tu le sauras dans les jours à venir.
Notre budget devrait passer à 20 millions...
A suivre.
Bon barrage a vous et a la saison prochaine en top 14

20 millions ? Bolloré qui a fait fortune en Soutenant des dictateurs africains à décidé d ouvrir son porte Monnaie
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
"Pour gueuler comme cela les mecs ne sont vraiment pas sereins en prévision du match de barrage. Je serai à fond derrière MdM dimanche prochain !"
Merci ami Briviste !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
"Pour gueuler comme cela les mecs ne sont vraiment pas sereins en prévision du match de barrage. Je serai à fond derrière MdM dimanche prochain !"
Merci ami Briviste !
Quand même, tu as joué au rugby?Les montois c’est 4 niveaux en dessous de Bordeaux.L’Usap est en plus beaucoup plus forte qu’en début de saison.Victoire avec au moins 20 points d’écart.Je prends les paris.On n’est pas au foot, où en Coupe de France une nationale 3 peut battre une ligue 1.Au rugby quand l’écart est énorme, c’est impossible.Rdv dimanche 20h.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 689
"Pour gueuler comme cela les mecs ne sont vraiment pas sereins en prévision du match de barrage. Je serai à fond derrière MdM dimanche prochain !"
Merci ami Briviste !

S’il savait comme on s’en fout ton ami lol

Pour ce qui est de dire qu’Arlettaz gueule, ils oublient qu’ils ont bien fait le show avec leur réclamation pour 14 secondes anecdotiques il y a quinze jours contre Toulouse :D
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
A la mêlée tu vas avoir l'occasion de découvrir Baptiste Jauneau. On en reparle dans un an...
Alors oui effectivement, c'est un futur très grand. Je l'ai vu jouer avec les moins de 21 ans et il est vraiment très bon.
Joueur formé à Biarritz enfin il est passé à Biarritz mais a été formé à Oloron puis Clermont l'a recruté.
malheureusement, pour lui, il est tombé dans une super génération de 9 avec Dupont et Le garrec donc difficile d'évoluer en équipe de france avec ces 2 là mais ce garçon a un potentiel énorme.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Saluons plutôt notre perf ! On vient de monter et on a tenu tête aux grosses écuries !
L’un n’empêche pas l’autre.
Notre saison est globalement plutôt pas mal. Battre Toulouse, Toulon, Bordeaux, Clermont, La Rochelle et le Racing c’est quand même énorme. Embêter Castres à la maison comme nous l’avons fait (alors qu’ils terminent premier), c’est quand même pas mal pour un promu.

Mon plus gros regret restera le match au Racing ou avec une équipe plus « consistante » il y avait moyen de faire mieux, et forcément, l’impasse à la maison contre Pau que nous avons pourtant ciblé mais où la charnière Hastoy-Le Bail nous a asphyxié comme rarement une charnière la fait cette saison.

Échouer de si peu c’est à la fois rageant et finalement encourageant pour la saison prochains car de toute façon nous serons en Top14. Impossible autrement. :p
 
Haut Bas