• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben non dsl.... elle a joue à son niveau...
Le sf est une equipe mediocre ! Ca vous arrive de regarder des matchs des fois?
Ils ont fait quoi de bon le sf cette saison? Rien.
Vous etes la seule equipe du top 14 à avoir ramasse 2 fois contre eux.
Arretez de suivre l algorithme de votre expert... et regardez plutot ce qui se passe....
Le sf a ete nulle cette saison... et ca date pas d hier soir... et nous on a fait un tres bon match. Point.
Apres si vous voulez faire les rageux... faites... on se retrouvera la saison prochaine de toute facon
Le Stade Toulousain aussi a perdu ses 2 matchs face au SF.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Le Stade Toulousain aussi a perdu ses 2 matchs face au SF.

et inutile de dire dans quelles conditions puisque le SF a prétexté le Covid pour ne pas venir se ramasser au Stadium contre un ST beaucoup plus fringant que lors du match remis! De toutes manières quand on regarde le classement on a 43 points et le SF 50 si notre match à Giral contre eux avait été gagné(perdu à la dernière minute) ils n'auraient que 47 points et nous 46 et si on leur enlève encore 4 points de la magouille du match à Toulouse c'étaient eux les barragistes à moins d'avoir cravaché dans leur match de dimanche contre Brive!
Maintenant avec des si on mettrait Paris en tetrapack!:lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
et inutile de dire dans quelles conditions puisque le SF a prétexté le Covid pour ne pas venir se ramasser au Stadium contre un ST beaucoup plus fringant que lors du match remis! De toutes manières quand on regarde le classement on a 43 points et le SF 50 si notre match à Giral contre eux avait été gagné(perdu à la dernière minute) ils n'auraient que 47 points et nous 46 et si on leur enlève encore 4 points de la magouille du match à Toulouse c'étaient eux les barragistes à moins d'avoir cravaché dans leur match de dimanche contre Brive!
Maintenant avec des si on mettrait Paris en tetrapack!:lunette:
Tetrapack c'est pour les Capri-Sun :raison:
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
sérieux vous avez cru que le sf allait sortir le match de l année hier????
ils se tapent royalement de qui va en barrage ils sont en vacance et c est tout
faut être naif pour croire l inverse
il faut se remerder de pas dépendre des autres et c est tout
après je vois pas comment mdm peut gagner que ce soit brive ou l usap c est pareil ils vont ramasser
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
sérieux vous avez cru que le sf allait sortir le match de l année hier????
ils se tapent royalement de qui va en barrage ils sont en vacance et c est tout
faut être naif pour croire l inverse
il faut se remerder de pas dépendre des autres et c est tout
après je vois pas comment mdm peut gagner que ce soit brive ou l usap c est pareil ils vont ramasser
D'accord avec la première partie de ton intervention, pour ce qui est de Mont de Marsan, on verra si ils vont ramasser, j'ai très peur qu'on ne les prenne de haut et qu'on tombe de haut aussi. Les respecter, les jouer comme une finale entre égaux me semble le minimum.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Bonsoir à tous ,la seule chose à retenir c'est notre très belle rencontre avec du ridme de l'engagement et une réelle envie de bien faire.le groupe est méritant ,seul bemol cette saison nous n'avons pas été avantagés par l'arbitrage sur certaine rencontre comme à Pau /Toulon nous aurions egalement pu revenir avec un bonus défensif mais l'arbitrage en a voulu autrement à croire que sur le calendrier sythematiquement nous étions à l'encre rouge.
En ce qui concerne le stade français il faut que notre président au lieu de toujours rire et être un bisounours ,fasse une conférence de presse via divers média et radio en mentionnant que cela mérite une enquête de la part de la ligue ,une honte absolue de la direction du stf .
Quand on joue ce genre de match couperet il faut impérativement une attention des instances ,quand je vois que sur canal ou d'autres émissions aucun commentateur ne se pose la question sur un tel retournement de situation voir d'arrangement.
Un honte la ligue devrait pénaliser le stade français avec -15points pour la saison à venir, quand bien-sûr l'arbitrage de cette rencontre nous sommes egalemnt en droit de nous poser la question !! Arrangement cadeaux cet...
Mais pour cela il faut un president avec des burnes comme tapie/ boudjellal pas un comique qui rigole en permanence, aucun soutien à Arlettaz, a ce jour aucun commentaire il est content de passer samedi prochain dans les Landes ce Monsieur.
Pour le groupe je née que nous allons faire une très belle performance si l'arbitrage ne nous sanctionne pas ,logiquement sa passe +15 points d'écart les mecs sont remontés avec raisons.
Quand au président du stade son coach et le staf il devrait avoir honte pour une équipe pro de mercenaire avec un budget pharaonique.
Comme vous tous je suis fier de nos gars ,Usap Usap :);):top::top::coucou:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Beh écoute quand tu as un catalan d origine qui entraîne le sf et qui fait le beau en "prevenant brive et l'usap", moi je suis con et comme Patoche j ai tendance a le croire. Au final il passe pour la pipe de l année mais pas que lui...son club de jus de fruit pourri, les joueurs dont c étaient le dernier match, l entraîneur principal qui a "honte", lombard qu on entend tout le temps mais qui la se cache....bref ya plus personne a la barre et l annee prochaine s annonce compliquée. Si on est maintenu gageons qu on les recevra comme il se doit.
 
Haut Bas