• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
On en reparle l an prochain.... bisous
c’est quoi votre recrutement ? J’ai vu bruni mais est il plus utile qu’un kamicamica ou un faosoo (que vous perdez) pour un club qui joue le maintien ?
et Arnold c’est très bien , mais ensuite ? Quels sont les autres recrues ? Ou rumeur d’arrivée ?

Tu le sauras dans les jours à venir.
Notre budget devrait passer à 20 millions...
A suivre.
Bon barrage a vous et a la saison prochaine en top 14
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Amis Brivistes, je ne remets pas en cause votre maintien ! Bravo à vous.
Mais la manière dont Paris a joué m'a écœuré... Nous on s'est donné comme des chiens et Paris a joué en tong et ça désolé ca m'est resté dans la gorge !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
On en reparle l an prochain.... bisous


Tu le sauras dans les jours à venir.
Notre budget devrait passer à 20 millions...
A suivre.
Bon barrage a vous et a la saison prochaine en top 14
Je retiens néanmoins tes encouragements pour qu'on se retrouve l'an prochain;). ça peut offrir une nouvelle belle bagarre avec brive baonne et USAP....on espère un exploit à boniface....à jamais les premiers comme dit arlettaz...
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Le sf deja motive c est pas terrible.... alors tu devais bien te douter qu en ayant rien a jouer ca allait pas etre terrible quoi....
Apres nous honnêtement j ai ete agréablement surpris par notre match...
Et l apport de carbo qui normalement s occupe des espoirs et qui a ete aupres de la une toute la semaine a visiblement été positif....
Pour finir ce top 14 est de plus en plus dure... l an prochain la lutte sera acharnee entre pau le sf l asm peut etre vous bayonne qui a des moyens et nous...
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Le sf deja motive c est pas terrible.... alors tu devais bien te douter qu en ayant rien a jouer ca allait pas etre terrible quoi....
Apres nous honnêtement j ai ete agréablement surpris par notre match...
Et l apport de carbo qui normalement s occupe des espoirs et qui a ete aupres de la une toute la semaine a visiblement été positif....
Pour finir ce top 14 est de plus en plus dure... l an prochain la lutte sera acharnee entre pau le sf l asm peut etre vous bayonne qui a des moyens et nous...
Je retiens néanmoins tes encouragements pour qu'on se retrouve l'an prochain;). ça peut offrir une nouvelle belle bagarre avec brive baonne et USAP....on espère un exploit à boniface....à jamais les premiers comme dit arlettaz...
Sur ce que vous montrez depuis 2 mois... et ce que j ai vu des montois qui me semble cuit... sauf si la pression du resultat vous rattrape y aura pas photo...
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Et en plus on a pas vraiment gagne a l exterieur... on a joue a domicile tant le public briviste etait en nombre a paris... avec en plus l associations de supporter deja presente la bas...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Le sf deja motive c est pas terrible.... alors tu devais bien te douter qu en ayant rien a jouer ca allait pas etre terrible quoi....
Apres nous honnêtement j ai ete agréablement surpris par notre match...
Et l apport de carbo qui normalement s occupe des espoirs et qui a ete aupres de la une toute la semaine a visiblement été positif....
Pour finir ce top 14 est de plus en plus dure... l an prochain la lutte sera acharnee entre pau le sf l asm peut etre vous bayonne qui a des moyens et nous...
Bayonne a déja dans les 15 millions de budget, ils peuvent taper le 20 millions l'an prochain.
Pau et Paris ont intérêt à pas louper leur début de saison.
Pour l'ASM t'es pas très objectif le coujouxhaha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On en reparle l an prochain.... bisous


Tu le sauras dans les jours à venir.
Notre budget devrait passer à 20 millions...
A suivre.
Bon barrage a vous et a la saison prochaine en top 14
Bayonne annonce un budget de plus de 21,5 la bagarre sera rude pour le maintien entre Brive , Pau, Bayonne, SF, et j’éspère L’Usap .
 
Haut Bas