• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français- Brive J26

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 227
Le calcul est simple : si Brive prends 0 points une victoire contre bordeaux suffit.
Si brive prend 1 point il nous faut le BO.
Si brive prend plus c'est mort.
Un peu à l'image de Lyon face à l'ubb j'ai trouvé brive minable face à Toulouse.
Brive s'enfonce depuis un moment avec des prestations de plus en plus castastrophique.
De l'autre côté un stade français extrêmement combatif à la Rochelle, a Clermont et très dangereux fera ses adieux à burban, latu, nayacalevu...
En ce moment Paris est très dangereux avec des waisea, Hamdaoui, Etien , Sanchez, kremer plus qu'en forme. Personnellement je vois Brive ramener 0 points. A nous de faire le boulot dans nos cordes.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Brive est vraiment dans une mauvaise passe et vient de perdre leur capitaine. Une réaction d'orgueil est tout à fait possible mais sur le contenu récent, ils n'ont pas le niveau pour s'imposer à l'extérieur.

Faudra prier à une défaite à 0 points pour pouvoir fêter à Aimé Giral un hypothétique maintien !! Ce serait beau.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Le calcul est simple : si Brive prends 0 points une victoire contre bordeaux suffit.
Si brive prend 1 point il nous faut le BO.
Si brive prend plus c'est mort.
Un peu à l'image de Lyon face à l'ubb j'ai trouvé brive minable face à Toulouse.
Brive s'enfonce depuis un moment avec des prestations de plus en plus castastrophique.
De l'autre côté un stade français extrêmement combatif à la Rochelle, a Clermont et très dangereux fera ses adieux à burban, latu, nayacalevu...
En ce moment Paris est très dangereux avec des waisea, Hamdaoui, Etien , Sanchez, kremer plus qu'en forme. Personnellement je vois Brive ramener 0 points. A nous de faire le boulot dans nos cordes.

Ce que tu dis est vrai , maintenant quel temps fera-t-il , les joueurs parisiens joueront-ils vraiment ????:lunette:
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Et même si ce scénario n'arrivait pas à se faire, gagner contre Bordeaux ce serait une très bonne préparation et de la confiance pour aller affronter le finaliste perdant de Pro D2. ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Sur le champion de PROD2 et donc accédant au TOP14 autant Bayonne,Oyo, et même Nevers auraient sûrement les finances et ne cracheraient pas sur le fait de monter autant Mdm avait fait le yoyo ils y a quelques années semblait ne plus vouloir monter ! Alors s'ils accèdent en finale de PROD2 quelle attitude y auront-ils : Champions refusant de monter , cela est-il possible , admis? Finaliste pour avoir l'access match à domicile synonyme de recettes supplémentaires ?:lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si on gagne et qu on meurt au particulier ou a un point on pourra se bouffer les c......et remercier notre cher international toulousain de sa prestation d ensemble sur la saison mais surtout contre le sf avec sa cagade monumentale. Je souhaite qu on assure notre maintien sans lui dimanche pour qu il parte comme ça.
 
Haut Bas