• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Brutus

Il ne faut pas dire n'importe quoi ! Toulouse, Albi, Villeneuve/Lot, Avignon, Cavaillon, etc. sont des petites villes et villages de l'Aude et des PO ?
Je ne suis plus le Treize depuis des années, mais il faut reconnaître qu'il est joué à très haut niveau en UK, en NZ et en Australie où ce rugby est vraiment apprécié peut-être parce qu'ils ne le pas trouvent pas si moche que ça et sans intérêt, non ?
En tous cas, si une infime partie de mes impôts financent les Drags, je préfère que ce soient eux qui la touchent plutôt que la féria de Céret par exemple ...
PS : c'est marrant que tu aies remis l'avatar de ton petit-fils haha

Chaque fois qu`un euro va aux Drags , c`est un euro de moins pour l`usap
Quant aux autres manifestations sportives ou culturelles , elles ne rentrent pas en concurrence avec notre club , elles permettent plutôt d`attirer les touristes et faire connaître la région
 
Aujourd'hui, l'exposition globale des Dragons est bien supérieure à celle de l'USAP je pense

Mais si tu demandes à un "français moyen qui s'intéresse un peu au sport" ce qu'évoque pour lui le rugby et Perpignan, 95% du temps il te répondra " USAP", non ?
 
Mais si tu demandes à un "français moyen qui s'intéresse un peu au sport" ce qu'évoque pour lui le rugby et Perpignan, 95% du temps il te répondra " USAP", non ?
Oui et j'espère pour longtemps encore.
Par contre, j'ai été surpris mais pour faire mes études à Toulouse, le "français moyen qui s'intéresse un peu au sport" m'a parlé plus d'une fois de "cet autre club qui fait un autre rugby à Perpignan". Et de plus en plus.

PS : je réalise en écrivant ça que le rugby doit être le seul sport au monde qui te fait des variantes en fonction du nombre, va pour le VII, le XIII, le XV. Pour un gars qui s'intéresse à ça de loin, c'est à ne rien n'y comprendre.
 
Aujourd'hui, l'exposition globale des Dragons est bien supérieure à celle de l'USAP je pense. En Angleterre évidemment, mais aussi en Australie ou Nouvelle-Zélande (je ne sais pas trop cela dit s'ils suivent beaucoup la Super League en ayant la NRL).
Puis en France, ils passent tout de même sur Bein. Vous avez vu où on passe nous ? Sérieusement Eurosport, à part Cécile Grès, c'est chaud ! Alors oui, il y a Canal plus Sport mais au pire des moments, un jeudi soir ! A moins de regarder des matchs toute la semaine, à regarder deux ou trois matchs de rugby, tu préfères peut-être attendre le Top 14 du week-end. Et quitte à vouloir changer du Top 14, le Super Rugby ou le championnat anglais sont un poil plus excitant que la D2. A part les supporters des équipes de D2, je ne sais pas si tant de gens regardent ce championnat. Je n'ai pas honte de le dire, à part nos matchs, je n'en regarde aucun !
Quant aux Anglais qui viennent, c'est vrai que peut-être ils apportent plus d'argent à la Costa Brava et que chez nous ils boivent de la bière. Mais n'empêche même de la bière, ils en boiront beaucoup beaucoup plus que les trois Columérins, les onze Albigeois, les deux Aurillacois et l'unique supporter fou venu de Vannes qui viendront à Perpignan.

il passe sur bein mais leur audience est inferieure au master de petanque .
les demi finale de leur championnat de France c est jouer a FOIX devant 1500 sepctateurs.
je te parle pas de presse ecrite a part l indep c est le neant
pour l instant c est vrai on frequente Eurosport mais l audience de l usap sur un match est egale a 7 match des dragons.
 
il passe sur bein mais leur audience est inferieure au master de petanque .
les demi finale de leur championnat de France c est jouer a FOIX devant 1500 sepctateurs.
je te parle pas de presse ecrite a part l indep c est le neant
pour l instant c est vrai on frequente Eurosport mais l audience de l usap sur un match est egale a 7 match des dragons.
Ce n'est pas leur championnat. Je sais bien que tout le monde s'en fout du XIII en France.
Mais il ne faut pas être de mauvaise foi, aujourd'hui l'USAP se fait bouffer par les treizistes. Ils sont meilleurs sportivement, attirent davantage de monde et de sponsors et rapportent plus d'argent à Perpignan. Ca me fait du mal de le reconnaître car je déteste ce sport mais c'est la vérité.
 
Tout ce qui brille ne dure pas. E n ce moment les Drags font feu de tous bois. Une campagne de début de saison bien orchestrée par l'Indép.
Des recrues formidables,des guerriers,des tueurs avec des kgs et des cms. Le gratin de la super NRL,rien que ça:!!!
Bernard monte une dream team pour fêter les 10 ans. Avec super coach Frayssinous c'est l'année des titres. Les gens ont mordu à l'hameçon avec des victoires d'entrée.

C'est ce que nous vend la presse locale avec une super league....... pas sûr , 15 Clubs de forces trop inégales,voir le classement.
LES TROIS DERNIERS SUR 19/20 MATCHS joués un a 6 victoires les deux autre 5 .

lLe 7 éme DU CLASSEMENT FUTUR ADVERSAIRE, présenté aujourd'hui sur l'indép comme terrific Castelford sur 20 matchs joués 8 victoires;

Mais le plus surprenant,St Helens avec 19 matchs et seulement 10 victoires est 5 éme.

Les supporters en rousillon ont leurs chapelles XIII ou XV? Mais le public veut une équipe qui gagne et pour le moment cette équipe bien vendue c'est les drags. quoique déja 3 dèfaites.

Pendant ce temps le canard local ne volorise pas l'USAP, ARTICLES SUCCESSIFS SUR LA NON QUALIFICATION POUR LA FINALE.

Pas d'annonce de recrues, affaire Pedro montée en épingle,Zaza et sa non présence à AURILLAC,peu de gfens aux guichets pour l'abonnement 2016/2017.
Comme publicité y a mieux.

Bref si ce n'est pas volontaire de la part des journaleux,le résultat est le même; ne parlons pas des politiques,c'est d'un tel commun !!!

Cela n'est pas nouveau,le XIII,il y a des lustres,avait son chantre Etienne RUDEL venu du foot et chef de la rubrique sportive de l'indep,le pauvre Jacky
GEAY avait à l'époque déja un mal fou à faire les articles de l'Usap.

La roue tourne,si l'USAP redevient invincible à Giral et fait une grosse saison,un jeu plaisant,vous aurez à nouveau du public.

De plus cette 10 éme saison pour les drags est mal barrée,éliminés en coupe,adieu Wembley,reste le championnat,nous verrons bien aprés Castelford,
suivant le résultat, pour les plays off ,les quatres réceptions ne sont pas assurées. Bernard, courage rien n'est facile.Plus on monte,plus dure est la chute

Le roosbeef est félon,l'arbitrage aussi,l'an prochain avec une baisse de la livre et le brexxit pas certain que les suppoters Anglais soient nombreux.
 
hier apres midi je suis allez au stade pour le match,avec leurs grosses recrues ils se sont fais marcher dessus par wigan.
la difference entre wigan et les catalans est enorme au niveau jeu cela va trop vite pour eux.
a part 2 ou 3 joueurs les autres les ont regardé jouer.
 
Retour
Haut