• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Brutus

Concernant le développement des structures du club je n'incrimine pas le seul Riviere mais aussi Goze. Faut être honnête les dernières gros travaux structurel date de l'époque Dagrenat.
J'ai l'impression que notre club a des infrastructures post soviétique. Que notre club a fini sa croissance le jour où ils ont viré Dagrenat.

Regardons nos concurrents, par exemple Oyo à un véritable centre d'entraînement. Pourtant Oyo cest moins peuplé que Perpi, le club est pas plus riche que le notre.

Vous avez vu les vestiaires joueurs et surtout adversaire de Aimé Giral? C'est hallucinant, il y a 5-6 douches, les joueurs se marchent dessus, le frigo est dans un etat déplorable. Dans le vestiaire adverse c'est le grand n'importe quoi. Des bancs en métal en ligne les uns derrière les autres, pas un seul placard.
Absence de salle de presse, les interviews se font à côté de la pelouse.
Le centre de formation cest la honte. Les jeunes sont dans la cité Clodion, constement emmerdes par les "riverains", ils logent dans des bâtiments sociaux.

Il faut un architecte pour se club pas un lec qui passe son temps à faire de la com'.
 
Concernant le développement des structures du club je n'incrimine pas le seul Riviere mais aussi Goze. Faut être honnête les dernières gros travaux structurel date de l'époque Dagrenat.
J'ai l'impression que notre club a des infrastructures post soviétique. Que notre club a fini sa croissance le jour où ils ont viré Dagrenat.

Regardons nos concurrents, par exemple Oyo à un véritable centre d'entraînement. Pourtant Oyo cest moins peuplé que Perpi, le club est pas plus riche que le notre.

Vous avez vu les vestiaires joueurs et surtout adversaire de Aimé Giral? C'est hallucinant, il y a 5-6 douches, les joueurs se marchent dessus, le frigo est dans un etat déplorable. Dans le vestiaire adverse c'est le grand n'importe quoi. Des bancs en métal en ligne les uns derrière les autres, pas un seul placard.
Absence de salle de presse, les interviews se font à côté de la pelouse.
Le centre de formation cest la honte. Les jeunes sont dans la cité Clodion, constement emmerdes par les "riverains", ils logent dans des bâtiments sociaux.

Il faut un architecte pour se club pas un lec qui passe son temps à faire de la com'.
J'ai vu que La Rochelle aussi se dotait d'un centre de formation, nouvelle salle de musculation...

Pour en revenir à l'USAP, Lanta a fait le constat directement. D'ailleurs, des aménagements sont prévus dès cet été.
Comme je disais dans un autre message, depuis Brunel le club n'a pas amélioré ses infrastructures et depuis, par moment, n'ayons pas peur des mots, le club fait vraiment amateur. Et je pense que toutes ces choses, qu'on prend pour des détails, sont une des raisons de notre chute.
 
Concernant le développement des structures du club je n'incrimine pas le seul Riviere mais aussi Goze. Faut être honnête les dernières gros travaux structurel date de l'époque Dagrenat.
J'ai l'impression que notre club a des infrastructures post soviétique. Que notre club a fini sa croissance le jour où ils ont viré Dagrenat.

Regardons nos concurrents, par exemple Oyo à un véritable centre d'entraînement. Pourtant Oyo cest moins peuplé que Perpi, le club est pas plus riche que le notre.

Vous avez vu les vestiaires joueurs et surtout adversaire de Aimé Giral? C'est hallucinant, il y a 5-6 douches, les joueurs se marchent dessus, le frigo est dans un etat déplorable. Dans le vestiaire adverse c'est le grand n'importe quoi. Des bancs en métal en ligne les uns derrière les autres, pas un seul placard.
Absence de salle de presse, les interviews se font à côté de la pelouse.
Le centre de formation cest la honte. Les jeunes sont dans la cité Clodion, constement emmerdes par les "riverains", ils logent dans des bâtiments sociaux.

Il faut un architecte pour se club pas un lec qui passe son temps à faire de la com'.


C`est vrai que les vestiaires de Giral attirent de suite l`attention , avec une petite chaise par joueur
Dagrenat avait bien vu en disant que ce stade serait vite inadapté malgré sa " modernisation "
 
Leur volonté n'est pas nécessairement de baiser la gueule du XV mais faire prospérer le XIII et leur équipe. et force est de constater qu'ils sont plus malins que nous puisqu'ils y arrivent...
Quelle blague.... faire prospérer les dragons oui bien sur...mais faire prospérer le XIII, t' en es sur ?
Plus les Dragons "grandissent" plus la LER et le XIII sur le plan national fait pitié.
Pitié : le mot n'est pas trop fort !!
Plus malins ? On verra dans 5 ou 6 ans...
 
Une nouvelle tribune pour les Drags pour un cout total de 9,9 millions , financés par la mairie , le département et la région , ce qui portera la capacité du stade a 16.200 places , dont 7 nouvelles loges partenaires , une tribune présidentielle de 200 places doté d`un salon de 260 m2 , 2 salons panoramiques avec terrasses , également 2 vestiaires joueurs et Un pour les arbitres
Bonne nouvelle donc , un peu de concurrence ne fait jamais de mal a ce qu`il parait !:D
Après avoir voté la baisse considérable des subventions pour l'USAP, voilà que nos élus locaux votent ce financement qui fera de Brutus un stade plus grand qu'Aimé Giral. Je redis ce que j'ai déjà dit : honte à tous ceux qui ont voté ça et à ceux qui n'ont rien fait pour qu'il en soit autrement !
Que de girouettes dans ce milieu...
 
10 millions d'argent public : est-ce raisonnable ?
Le XIII a-t-il un avenir en France ?
Les Dragons se portent très bien, mais ces années en SL ne seraient-elles pas comptés ?
Son modèle économique est-il viable sur le long terme ? Si les britishs ferment le robinet (ils ont déjà menacé de le faire et Guasch commence à flipper) qu'adviendra -t-il des Dragons ?
Les Dragons avec quels joueurs dans les années futures ?
Il n'y a pas de juniors (ou si peu) en France, pas de Cadets et minimes (ou si peu)

Té aujourd'hui ils votent leur nouveau président... Sont pas sortis de l'auberge....
 
Retour
Haut