• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 182
Réactions
6 056
Vu nos moyens limités et les conditions de notre accession en top 14, c'est assez illusoire de penser qu'on peut recruter des cracs JIFF. Donc oui il faut recruter étranger pour des joueurs confirmés, espérer des bonnes pioches JIFF ou étrangers et promouvoir les jeunes du club!
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Vu nos moyens limités et les conditions de notre accession en top 14, c'est assez illusoire de penser qu'on peut recruter des cracs JIFF. Donc oui il faut recruter étranger pour des joueurs confirmés, espérer des bonnes pioches JIFF ou étrangers et promouvoir les jeunes du club!
Entre une paire Cocagi - Taumoepeau = 50% de JIFF au centre et une hypothétique paire Cocagi - Belan = 100% de JIFF au centre.
Le choix est finger in the nose
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Salut à tous! seguidor de l'usap depuis ma naissance (peut etre même dés ma conception) je suis nouveau sur le forum! j’espère participer à pleins de vos discussions passionnées sur notre club!
Pour moi le recrutement est pour l'instant de bonne augure (même si je disais la même chose l'année de la descente en pro d2) mais si les coach font une bonne gestion du groupe on peut espérer décrocher le maintien et même plus! je croise les doigt pour Jantjies qui serai la cerise sur le gâteau et je pense que la vraie valeur ajouté dans toutes ces recrues c'est Sau ces stats sont dingue et s'il s'adapte au XV il va nous planter pas mal d'essai!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Donc je résume la pensée de certains, vous voulez à tout prix un centre et maintenant qu'on en recrute un très bon, vous ralez car il n'est pas français ?!
Et vous proposez qui comme bon centre français en fin de contrat ?? Ça fait des semaines qu'il ne restait qu'un seul centre français en fin de contrat (et il s'est engagé ailleurs).
Des cracks français au centre ... Je n'en vois pas beaucoup, c'est comme en n° 10 :(
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 171
Réactions
4 001
Ville
x
Sous peu annonce de la signature tant attendu .
 
Haut Bas