Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par KARCHOFE, 5 Juin 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 810 / 13 / -10

Partager cette page

S"ils l'avaient fait avant et mis Selponi en dix , peut être que nous n'en serions pas là et qu'il ne serait pas parti , comment savoir ?
    Mais tu n'aurais pas eu Suchier lol;)

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 523 / 45 / -3
    Pour ça il faut avoir la réponse à la question, qu'est ce qui pénalise le moins l'équipe:
    - Jackson en 10
    - Farnoux en 15

;)

Mais oui si il faut retirer du positif de la situation, c'est que la saison prochaine on aura ce qui se fait de mieux en 10 en proD2 depuis deux ans, ça tombe bien c'est le niveau où on devrait évoluer.

3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +682 / 23 / -0
    Belleau si quelqu'un pouvait me montrer ses qualités et rien que un bon match de sa part je suis preneur.
    Ensuite non devant Suchier de tête il y a deja de sur : Lopez , Ntamack , Carbonel ,Wisniewski , j'en ai plus trop en tête là.

4. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 073 / 71 / -7
    Et ça a des conséquences sur le recrutement,les compos d'équipes ,le jeu, et les résultats.C'est la raison pour laquelle quand on tape a bras raccourcis sur Arletaz ,on est injuste

5. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +370 / 13 / -1
    Les 10 français sont beaucoup trop irrégulier ... le rugby français devient de plus en plus faible ... le jeu des écoles de rugby n'est plus développé en équipe première et je suis bien documenté sur le sujet d'ailleurs jeune je faisais les sélections et le rugby que l'on nous faisait jouer été d'une lenteur incommensurable ... on jouait par sécurité ( les gros et on envoie en profondeur ) sans réelle osmose ... et aujourd'hui on se rend compte que le rugby c'est intensifié ... que les iliens sont des bonbons "acidulés", que tu n'as pas un druide tu n'existes plus ... mais tout ça on ne peut même plus le prédire ... moi j'insensé AFUSIPA avant son arrivée comme étant la nouvelle coqueluche d'Aimé Giral ... il a fini bourreau .

6. koenig

Notations:
    +1 523 / 45 / -3
    Après de mon point de vue, la façon dont veut jouer Lanta est la plus adaptée, notamment quand on n'a pas un effectif de qualité supérieure à l'adversaire. Le style Arlettaz est trop restreint, prévisible et exigeant physiquement.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 585 / 72 / -12
    Et pourtant en série inférieure , on voit vraiment des 10 trés techniques, propres et avec une bonne lecture du jeu .
    Peut étre que dans le monde PRO , tout est trop schématisé et écrit d'avance .:raison:

8. koenig

Notations:
    +1 523 / 45 / -3
    En top 14 le temps dont dispose le 10 pour analyser les situations est bien moindre, donc à moins d'être un génie (ou d'avoir des éclairs), il vaut mieux s'en tenir à un cadre défini à l'entraînement et aux réponses préparées à l'analyse vidéo.

Partager cette page