• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Pourquoi castres le garde pas? C'est lui qui voulait partir? Intervention des îliens de l'USAP?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
SUPERBE recrue ! Un joueur complet attaquant et défenseur , notre ligne de 3/4 va avoir de la gueule au centre comme aux ailes avec beaucoup de vitesse.

Si , un des deux dix annoncés signe , ça être le top en attaque , avec des ballons nous devrions rivaliser avec les cadors . Les détracteurs commencent a se faire du soucis ;)


Oui mais dit toi qu'a lepoque de Paul goze on aurait recrute bien meilleur

Barret a la place de Janties
Williams a la place de tamuepo
Savea a la place de Mjekevu

C'est sur et certains !
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Mince on se montpelliarise....c'est horrible :confused::confused::confused::confused::confused:

Ouaip ça fait un peu chier...

Pour ma part le seconde ligne de la Section on peut clairement s'en passer, on est blindé en 4 et en 5.

Le recrutement est intéressant reste un grand 10, Jackson ou Jantjes on s'en fout, ils sont bons tous les deux.

Et un 8, Galan si possible histoire qu'on puisse aligner deux ou trois Français sur la pelouse, parce que là pfffiouuuu....
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
J'ai l'impression qu'il a participé à la coupe du monde des moins 23 avec Seilala Lam en 2009 pour l'Australie.
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
196
Réactions
166
Oui mais que certains imbécile on dit qu'il n'allait pas venir se faire chier à l'USAP
Ouais ta raison Michemiche et dieu sais s'il y en as des imbéciles sur le forum,dont les critiques et les foutages de gueules sont monnaie courante.par contre pour apporter quelques chose de positif ou une discussion interessante ils sont aux abonnés absent
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Quand je disais qu'on allait être une franchise du sud en top14 ahah

Sione LaM Muller
Van herdeen Botha
Eru lemalu ?
? Jantjies
Sau cocagi taumoepeau mjekevu
?

Et reste encore piukala lautaua Brown

Soit déjà 15 joueurs étrangers et il manque le fameux 8 on sait pas et on parle d'un autre 2nd ligne sud af ou tongien...

Et dire qu'on a chié sur toulon et Montpellier.

Ma foi si l équipe tourne c'est bien.

On peut penser aussi à ça

Forletta carbou Charlet
Labouteley vivalda
Bachelier château brazo
Mêle selponi
Bousquet Lucas acebes Pujol
Farnoux

Avec boutemani Lemaire et ecochard voila

La moitier de l'équipe

Et aussi à

Forletta carbou Brown
Vivalda Botha
Eru lemalu brazo
Ecochard jantjies
Acebes cocagi taumeopo mjekevu
Bousquet

Ce qui me gène le plus dans ce rugby c'est que tes capable d'aligner une équipe entière presque ou y a zéro français ou presque.. triste pour les jeunes
 
Haut Bas