• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Sau - Cocagi - Taumoepeau - Mjekevu
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Sau - Cocagi - Taumoepeau - Mjekevu
ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.
Que des plaquages dans les règles. Avec un cerveau en 10 pour le tempo et distribuer. J'ai hâte.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ouaip ça fait un peu chier...

Pour ma part le seconde ligne de la Section on peut clairement s'en passer, on est blindé en 4 et en 5.

Le recrutement est intéressant reste un grand 10, Jackson ou Jantjes on s'en fout, ils sont bons tous les deux.

Et un 8, Galan si possible histoire qu'on puisse aligner deux ou trois Français sur la pelouse, parce que là pfffiouuuu....
Pourquoi castres le garde pas? C'est lui qui voulait partir? Intervention des îliens de l'USAP?



Non c'est plus simple.

lors du dernier CA, le Président Rivière a posé la question aux actionnaires de l'USAP, pour savoir qui participait à l'augmentation de capital qui permet d'augmenter la masse salariale et donc de permettre les recrutements... Et il a aussi évoqué de manière interrogative les noms des joueurs en contact avec la cellule de recrutement... Galan, Jackson, ...Taumoepeau, Bélan...etc
Puis il est parti aux chiottes...Et lorsqu'il est revenu, il a cru entendre (parce que depuis son accident de manège...toussa, ses oreilles qui sifflaient déjà pas mal, ça s'est aggravé...)

" Te prends pas pour un yankies ! soit galant, tu mets au pot, et arrête de bêler-han !!

Du coup on aura Jackson et Taumoepeau, et pour le 8 ben Eru fera l'affaire vu qu'on est blindés en seconde ligne.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
On suppose que ce sera le remplaçant de Mafi, pour une association au centre avec Cocagi ? Ca a de la gueule ! :)

Et ce dernier a joué un rôle très impotant fans sa venu.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
2 champions de France Top 14 dans notre effectif, waouh
Pour faire plaisir à aïoli saucisse il ne reste qu'à recruter Paris pour faire le coiffeur au propre et au figuré à la place de Mailau :content:
 
Dernière édition:

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.
Bon c est quand la prochaine grillade?????
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Donc je résume la pensée de certains, vous voulez à tout prix un centre et maintenant qu'on en recrute un très bon, vous ralez car il n'est pas français ?!
Et vous proposez qui comme bon centre français en fin de contrat ?? Ça fait des semaines qu'il ne restait qu'un seul centre français en fin de contrat (et il s'est engagé ailleurs).
 
Haut Bas