• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Bon pendant ce temps Brive ( qui est vachement meilleur que nous ) en à pris 40 à Pau
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Et malgré ça on fini avec seulement 10 points de retard, avec un essais refusé qui était valable...

Je trouve que les joueurs s’y sont filés
On a rivalisé sauf en défense ou des erreurs nous plombent nos efforts
Certaines erreurs aussi près de la ligne adverse, touche de Lam et pénalité vite jouée de Rodor sur laquelle l’arbitre aurait du revenir, Paris pas à 10 m
On rajoute à ça les erreurs arbitrales et on a le score
J’ai trouvé nos soutiens plus rapides que d’habitude sauf une ou deux fois où on se fait gratter
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 364
Je trouve que les joueurs s’y sont filés
On a rivalisé sauf en défense ou des erreurs nous plombent nos efforts
Certaines erreurs aussi près de la ligne adverse, touche de Lam et pénalité vite jouée de Rodor sur laquelle l’arbitre aurait du revenir, Paris pas à 10 m
On rajoute à ça les erreurs arbitrales et on a le score
J’ai trouvé nos soutiens plus rapides que d’habitude sauf une ou deux fois où on se fait gratter
C'est pour ça que quand je lis des commentaires qui descendent tel ou tel joueur ça me désole.
On dirait qu'on en à pris 50 alors qu'on était pas loin avec une équipe remaniée pour cause de covid
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Un point positif à garder du match de mon côté, la belle rentrée de Rodor qui a mis du rythme dans le match.
Assez content pour lui car il a été très critiqué depuis le début de la saison alors que:
1. Il revenait de blessure en début de saison
2. Il découvre un niveau supérieur à un âge assez jeune
3. Je ne suis pas certain (surtout pour avoir vu le match face à Castres) qu’il soit réellement le problème en 10; j’ai beaucoup de mal personnellement avec la manière dont on utilise tactiquement nos 10 et je pense que ça explique en partie les prestations en demi-teinte depuis plusieurs saisons.

bref, pas un cadre mais loin d’être le peintre décrit parfois ici.

sinon les joueurs ont tenté mais certains sont quand même un peu juste pour le top 14; on peut cependant leur reconnaître d’avoir donné comme évoqué plus haut.
Place maintenant à Biarritz qui va être très important
Par contre, Tedder en buteur c’est pas trop ça. Je trouve Jaminet pas extraordinaire cette saison (avec des circonstances atténuantes) mais avoir un buteur de cette qualité reste un atout considérable.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Je sais que mon commentaire va déranger mais pourquoi nous avons prolongé ce staff 3 ans de plus cet été ??...
Si RiRi veut se donner les moyens de se maintenir "un jour" ca commence par un staff de qualité et un recrutement de Top14..

Pourquoi on l'a fait il y a trois ans? Rivière gère sa petite boutique sans trop d'ambition.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Personne ne l’a cité mais j’ai trouvé Mavinga bon autant en mêlée que dans le jeu et en défense
Oui il a été bon j’ai trouvé moi aussi alors pour le BO : Lotrian/ Chiocci ou Lotrian /Mavinga
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Pourquoi on l'a fait il y a trois ans? Rivière gère sa petite boutique sans trop d'ambition.
C'est ça. Entre la 12ième et la 20ième place des clubs pro.
 
Haut Bas