• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 023
Réactions
3 163
De toute façon même vacciné tu peux être contaminant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 799
Réactions
6 067
De toute façon même vacciné tu peux être contaminant.
C'est complètement con. Oui tu peux être contaminant, évidemment j'ai envie de dire même. Mais c'est l'argument de ***** de tout les complotistes et anti vax, la nuance vous connaissez pas ? Un mec vacciné, est moins contaminé et contamine moins. Il manque les mots de nuance dans les petits cerveaux d'antivax
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 023
Réactions
3 163
Le but de la vaccination c'est d'éviter les formes graves et réa. Les joueurs sont jeunes. Leur imposer un vaccin dans le cadredu top 14 je vois pas trop l'objectif.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 799
Réactions
6 067
Le but de la vaccination c'est d'éviter les formes graves et réa. Les joueurs sont jeunes. Leur imposer un vaccin dans le cadredu top 14 je vois pas trop l'objectif.
D'éviter les formes graves et les réas. De diminuer la comtamination et les risques d'etre comtaminé. Viens aux urgences tu vas voir les mecs jeunes et en bonne santé en réa ca va te faire drole
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 023
Réactions
3 163
D'éviter les formes graves et les réas. De diminuer la comtamination et les risques d'etre comtaminé. Viens aux urgences tu vas voir les mecs jeunes et en bonne santé en réa ca va te faire drole
En réa on trouve en majorité des + de 50 ans non vaccinés. Les autres + jeunes ont des pathologies respiratoires, cardiaques, rénales, obésité, surpoid , tabagisme... rares chez un sportif professionnel.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 799
Réactions
6 067
En réa on trouve en majorité des + de 50 ans non vaccinés. Les autres + jeunes ont des pathologies respiratoires, cardiaques, rénales, obésité, surpoid , tabagisme... rares chez un sportif professionnel.
La tu parles de stats, y a eu combien de mecs en rea ?
La semaine dernière j'ai eu un type de 28 pour qui tout aller bien. Il représente pas grand chose dans les stats, mais tu veux venir lui dire que c'était du chiqué les 3 semaines qu'il a passé sur le bide et dont son corps se remettra jamais vraiment ?
Ensuite, y a des mecs qui ont des pathologies comme Gourdon, si lui pourquoi pas d'autres ? Ensuite, ils ont un sport ou ils vivent de leur image. Des droits télé,des sponsors... Ils doivent être l'exemple, et mettre le maximum de chance de pas vivre ce que vis Toulon.
Tu te rends compte de la situation à l'usap ? Ça aurait pu, et va savoir, va peut être nous coûter notre maintien, mais imagine si nos joueurs n'était pas vacinne... Ça serait pas 10 mais 35 et c'est très peu probable que il soit tous assymptomatique pour jouer 7 jours après sans vaccin. Et enfin pour le comportement ciyoyen, la vie ne s'arrête pas à notre petit nombril. C'est notre devoir de protéger la vielle et le type avec le lymphone. C'est note devoir de ne pas engorger les urgences, en empêchant des opérations d'urgences et en creusant le trou de la sécu.
 
Haut Bas