• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

Juste pour savoir (il y a tellement d'expert ici qu'un amateur comme moi a besoin d'un avis de champion), pourquoi avoir fait signer des contrats pro-espoir a des mecs comme Seguy, De Fauverge ou Raynaud pour que les types jouent jamais, même quand les "titulaires" ou "deuxième choix" passent à côté?

Alors oui Selponi est sous contrat il faut l’encourager, le protéger, etc................. mais l'objectif du club c'est quoi? Être en championnat corpo. A la limite comme ça pas de pression et faisons jouer tous le monde vu qu'on s'en branle du résultat!
****** le type passe à côté contre Colomiers, Nevers, et Beziers je me dis que la saison prochaine en top14 (plan ambition) contre Toulon ou Clermont à défaut de faire du rugby nous tiendrons le record de mec mort de rire dans un stade !
A la limite, pour les trois que tu cites, ça peut se comprendre. Comme je disais il n'y a pas longtemps, t'as trois catégories de mecs dans cette liste :
- ceux qui méritaient un contrat pro : Deghmache ! Le gars ne va plus jamais jouer en Espoirs, à partir de là... (je ne connais pas le contrat de Labouteley, il me semble qu'il est pro)
- ceux pour qui c'est logique : Reynaud et Lucas, par exemple, de manière générale les plus prometteurs ! T'as vu la concurrence qu'ils ont ? Malgré ça, avec ce contrat, tu les verrouilles, ils sont au contact des pro, ils vont jouer quelques minutes cette saison et seront pleinement intégrés l'an prochain avec les départs à la retraite ou départs tout court. Séguy et De Fauverge sont exactement dans la même situation que l'an passé, peut-être ne sont-ils pas encore prêts tout simplement ? Donc là aussi, ça se comprend.
- puis, il reste certains pour qui sportivement j'ai rien à te dire (et je pense qu'il y a d'autres raisons derrière... leur permettre de continuer à jouer avec les Espoirs ?) car j'ai beaucoup de mal à voir comment ils pourraient intégrer l'équipe pro à terme.
 
Je n'ai pas d'outil pour mesurer la creusitude du bordel. Mais là on est pas mal non?

Quant au niveau connerie, c'est un sommet!! Et les arguments? ils sont passés où les arguments? Sur les kouilles à Jules?

Il faut que tu m'aimes. Tu comprends ça? Je veux qu'on m'aime.


Allez allez n'insiste pas, fan de Selpo
 
C deja mieux que rien !
Il est quand meme incroyable ce joueur c un vrai cherche ***** mais il a tres peu de carton, surement un exemple haha
Il chambre tout le temps mais le trash-talking n'est pas interdit. Il ne dégoupille pas. Je n'ai pas le souvenir de placage dangereux, de grosses fautes ou de coups... Et en plus de ça, il est malin, quand il le fait comme dimanche, personne ne le voit. Ce n'est pas un Chalureau quoi.
 
Il chambre tout le temps mais le trash-talking n'est pas interdit. Il ne dégoupille pas. Je n'ai pas le souvenir de placage dangereux, de grosses fautes ou de coups... Et en plus de ça, il est malin, quand il le fait comme dimanche, personne ne le voit. Ce n'est pas un Chalureau quoi.

Le nouveau David Marty, j'adore Acebes, son envie et son caractere fait du bien a toute l'equipe.
 
Tu oublies Acébes, il n'a rien fait dans ce match à part insulter l'arbitre et distribuer ...

Ben moi je lui je dis bravo à ACEBES. Voilà un joueur qui se replit suite à une perte de balle, au passage voyant MAFI dans une situation emmerdante, il dépose une claque à SUCHIER mais continue son replacement car l'arbitre n'a pas encore arrêté le jeu. Ensuite la bagarre éclate et ben regardez le face à plusieurs bitterois, il se dégonfle pas et à lui tout seul calme plusieurs d'entre eux...
Avec plus de joueurs de ce calibre là en 2014, on aurait peut être gagné plus de matchs...
 
Retour
Haut