• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

Vous verrez, je ne pense pas que l usap ait la capacité qu a d autres équipes comme Montauban d enchaîner les victoires à l extérieur . Nous avons une excellente équipe type, puis derrière une équipe bis tres moyenne , alors attention à ne pas trop s emballer !
Quand Montauban envoie une équipe bis : ils perdent 30-6. Et puis facile d'enchaîner quand on t'accorde un essai imaginaire à la sirène :)
 
... et qui aurait pu nous permettre de nous qualifier,sans la déconfiture,qui reste a mes yeux suspecte de l'equipe de Mont de Marsan sur les trois derniers matchs.
Ce qui nous prive de la qualification, c'est notre incapacité à gagner à Albi et à Dax, équipes qui étaient en bas de tableau. Même si MdM avait fait le job, comment imaginer faire un résultat en demi finale chez le 2° ou le 3° quand tu est incapable de le faire chez le 14° et le 15° ?
 
Clash que tu n'en sois pas sur ne m'étonne pas,car lorsque l'on pose d'emblée comme postulat que tel ou tel joueur ne vaut rien,on ne peut espérer sauf a se renier,voir le quidam en question rechercher et a forciori trouver des arguments qui infirmeraient ses convictions.C'est dommage ,mais c'est humain et evidemment cela clos toute discussion .Si le ciel est bleu et que ton voisin te soutient qu'il pleut,que faut il faire?Rien tu passes a autre chose,car au fond tout ça n'a aucune espèce d'importance,ainsi va la vie

ça ressemble beaucoup à ce qui se dit de l'autre côté des Pyrénées entre Puigdemont et Rabajoy ...:D
 
Retour
Haut