• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

Si je vous ai bien compris, il faut cesser de parler de Selponi.
Car dès qu'on juge ses prestations, on le martyrise et on en fait la tête de turc du forum.
Hé bien, je suis d'accord avec vous. Je n'en parlerai plus jamais.
Mais seul le terrain prouvera si c'est un ouvreur de talent.
 
Si je vous ai bien compris, il faut cesser de parler de Selponi.
Car dès qu'on juge ses prestations, on le martyrise et on en fait la tête de turc du forum.
Hé bien, je suis d'accord avec vous. Je n'en parlerai plus jamais.
Mais seul le terrain prouvera si c'est un ouvreur de talent.
Ce n'est pas question de parler de son niveau ou pas - à ce sujet, j'ai toujours été totalement en accord avec toi d'ailleurs -, ce qui est usant c'est de voir des gars qui doivent en être à une trentaine de messages depuis dimanche à le traiter de *****, de chouchou et que Séguy est largement meilleur. Moi je pense que son niveau n'est pas celui d'un titulaire. Bon ça tombe bien, c'est le remplaçant de Potgieter (les chiffres le prouvent facilement) ! Le but de tous ces messages, c'est quoi au final ? Le foutre au placard en attendant que Potgieter se blesse ? Faire une pétition pour demander à ce qu'il soit viré ? Car, en plus, concrètement à part pour son premier match à Colomiers où il est indéfendable, est-ce ses autres prestations méritent des centaines de messages, des dizaines et dizaines de pages ? Clairement, non !
 
Exactement laissons le sur le terrain comme ca on va finir dans le ventre mou on est dessendu sans 10 sans melee sans touche on a retrouve un 10 une melee et Labouteley !!! et Bizarrement tt va mieux mais des que Pot sort c la cata mais vous avez raison ca doit etre une pure coincidence
 
Le foutre au placard en attendant que Potgieter se blesse ?

C'est pourtant bien le sort qui a été réservé à Bélie l'an dernier. Ou à Torfs.

Perso, je ne prétends pas que Séguy est meilleur que lui. Mais je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été essayé, vues les prestations de Selponi depuis le début de la saison.
Ou alors, comme le dit @coll roig , il n'est pas apte à tenir un match de proD2, et alors nous n'avons que deux ouvreurs valides et c'est une erreur de ne pas avoir prolongé Carlisle.
 
De plus tes messages sont creux, aucun argument, juste des petites phrases cinglantes
Allez avec temps, tu t amélioreras sans doute
Mais non
 
Ce n'est pas question de parler de son niveau ou pas - à ce sujet, j'ai toujours été totalement en accord avec toi d'ailleurs -, ce qui est usant c'est de voir des gars qui doivent en être à une trentaine de messages depuis dimanche à le traiter de *****, de chouchou et que Séguy est largement meilleur. Moi je pense que son niveau n'est pas celui d'un titulaire. Bon ça tombe bien, c'est le remplaçant de Potgieter (les chiffres le prouvent facilement) ! Le but de tous ces messages, c'est quoi au final ? Le foutre au placard en attendant que Potgieter se blesse ? Faire une pétition pour demander à ce qu'il soit viré ? Car, en plus, concrètement à part pour son premier match à Colomiers où il est indéfendable, est-ce ses autres prestations méritent des centaines de messages, des dizaines et dizaines de pages ? Clairement, non !
Ce que beaucoup de forumeurs n'admettent pas comme moi, c'est le traitement de faveur dont jouit le joueur en question.
Comme je le dis sur un autre post, je suis en désaccord avec la gestion du staff.
Pourquoi ce joueur bénéficie t'il d'une telle mansuétude malgré ses prestations plus que passables alors qu'on n'accorde pas une chance à d'autres (Bélie, Séguy) ?
Je trouve que c'est particulièrement injuste et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui affirment que si le staff le fait jouer c'est qu'il possède des qualités.
Seul le terrain est révélateur du niveau d'un joueur et concernant Selponi le constat est plus que maigre.
Quant au Selponi martyr du forum, s'il avait fait des bons matchs comme Potgieter ou Carlisle, il n'y aurait aucune discussion sur lui sur le forum.
 
C'est pourtant bien le sort qui a été réservé à Bélie l'an dernier. Ou à Torfs.

Perso, je ne prétends pas que Séguy est meilleur que lui. Mais je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été essayé, vues les prestations de Selponi depuis le début de la saison.
Ou alors, comme le dit @coll roig , il n'est pas apte à tenir un match de proD2, et alors nous n'avons que deux ouvreurs valides et c'est une erreur de ne pas avoir prolongé Carlisle.
Bélie, je ne veux pas croire que c'est pour des raisons sportives qu'il a été mis au placard ! C'était notre meilleur ouvreur, le plus complet de très loin, or dès les matchs de préparation, on lui a préféré Mafi prétextant qu'il n'y avait "aucune autre solution avec la blessure de Selponi et la suspension de Séguy". Son dernier match se conclut par notre plus gros carton de la saison et après ça on ne l'a plus vu.

Quant à Torfs, aussi bon soit-il, il s'avère que Mafi est excellent et que la puissance de Piukala ou Cocagi est indispensable dans notre dispositif. Même si j'aurai préféré le voir beaucoup plus.
 
Retour
Haut