• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi s'engage pour 3 saison à Grenoble

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Tu as tout dis Ocean:top:

Tu le préféres surtout partout sauf à l'USAP,car pour penser qu'il est meilleur au centre ou à l'arriére qu'en 10,c'est vraiment ne rien comprendre au rugby,ou alors il s'agit d'un faux argument volontaire

Non pas faut argument...volontaire. Simplement qu'il n'est pas un jouer extraordinaire. Il a des qualités certes indéniables.. Mais pas un 10 complet, pas un centre complet pas un arrière complet.. Donc dans ce registre. La ou je le trouve au mieux c'est centre et 15.. Et tu peux penser ce que tu veux de ma compréhension du rugby....je sais moi ce que je peux comprendre...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 720
Ville
Canohès
Pourquoi ? Selponi etait un plan A ? Tu plaisantes j espere....
un plan B pour combler la fuite de 3 ouvreurs de métier. Parce que je sens le bricolage avec Mélé et Étienne qui sont polyvalents mais qui ne seront à mon avis loin d’être suffisants...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
@Casque Blanc surtout n'ajoute rien! La différence de ton et d'intelligence dans le propos est juste parfaite comme ça pour se faire une opinion... enfin si c'était encore nécessaire.
« ce n'est pas celle du staff qui le trouve tres bon depuis 3 ans », si tu le dis

« Quand tu l'as vu jouer à Narbonne y a deux ou trois ans et mettre à genoux le pack narbonnais à lui tout seul, les avis etaient déjà fait », je veux bien des exemples. Je ne sais pas si le pack narbonnais était forcément une référence

« L'an denier il a ete tres bon des qu'il a joue » , « Irregulier, mais plein de talent », s’il a été tout le temps bon il a été régulier non ? ou bien tu le trouves très bon même quand il l’est moins ? :D

« A Dax, mdm et autres », lesquels d’autres ? A Dax il fait une belle passe sur l’essai de Bousquet certes, mais son match n’est pas exceptionnel. Dire qu’il fait gagner l’équipe est excessif. Il produit une belle action (réception où il évite plusieurs joueurs) (je sais plus si cest juste avant ou juste après la mi-temps) mais prolonge directement au pied en touche juste avant la mi-temps sur une action très intéressante pour l’USAP, rate une chandelle qui permet à Dax de trouver une touche qui les soulage en début de deuxième mi-temps et tape directement en touche en milieu de seconde mi-temps ce qui a remis l’USAP inutilement sous pression.

Me souviens pas que Selponi ait joué à Mdm

« A la maison, il s'est ballade toute l'annee » Il a réalisé des prestations plus ou moins honnêtes à domicile, une très bonne contre Grenoble (au poste de 15…) mais dire qu’il s’est baladé est clairement excessif.

« Glas en a fait sa cible depuis le match à Giral. » si tu le dis

« Quant à son depart, tellement tu lui a crache dessus, tellement on ne devait pas temonter avec lui que tu devrais etre ravi. » il lui a craché dessus ?

« j'ai envie de t'encourager à aller voir le PDG ou l'OM. » ça c’est drôle

« Il a pas vendu du beurre aux allemands Selpo? » non il libérait la France à lui tout seul :D

Ben wé, on dit d'ces trucs des fois, c'est fou non?



J'sais pas, t'as gagné souvent à Narbonne depuis 4 ans chez chez sous hommes? Moi j'crois pas même qu'on a été ridicules souvent. Mais, c'est pas une référence.



Je le trouvais très bon foncièrement. Des moments de manque de concentration et un mental qui lui a permis de s'établir. En gros, il a su gommer ses moments faibles qui polluaient son jeu Et surtout un gros gros travail. Ça va mieux là?:D. J'rajoute une truc, même un mec qui a des moments de "moins bien" a toujours son talent. Tu m'suis toujours?



Ben re regarde le match de Dax que veux-tu que j'te dise. C'est "excessif" pour toi certainement, mais tant pis, c'est comme ça. Quand il rattrape le 9 qui s'échappe, c'est pas d'bol, c'est ça? Mdm, c'est effectivement Mtb. Tu m'excuses? Ça m'ennuierais beaucoup que tu m'en veuilles.

Tiens j'te fais un cadeau, j'suis un mec adorable plein d'amour envers mon prochain. Y en a plein qui pourrait t'le dire vu qu't'es nouveau (peut être)
Regarde Dax/Usap et i tu veux un zoom sur Selpo vu qu't'as un peu la mémoire défaillante et sélective
www.usap-forum.com/threads/vite-un-10.135304/page-33#post-583338



oui, je comprends que pour toi ça soit très très excessif, voire incompréhensible.



Idem réponse 1



ça, c'est drôle!



Oh non c'que tu peux déconner quand même, comme tu y vas. C'était juste le 10 d'une équipe qu'est remontée en T14, et ça, ça en a fait chier plus d'un. Et quand je dis remonter, j'suis minimaliste, j'pourrais rajouter en jouant très très bien, mais là je crains un "si tu le dis" qui veut tout dire.:D

Sinon les en avants de Lemalu, le plaquage raté de Carbou et la ***** de passe de Brazo tu les a notés ou t'es resté (mal) focalisé sur un joueur que t'adore? Parce qu'on est bien d'accord qu'il y a que les bananes de Selpo qui ont remis Dax sur pied!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Selponi est trop inconstant, capable du meilleur comme du pire,bonne route à lui.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Casque blanc ,ça sent les hauts cantonshaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
un plan B pour combler la fuite de 3 ouvreurs de métier. Parce que je sens le bricolage avec Mélé et Étienne qui sont polyvalents mais qui ne seront à mon avis loin d’être suffisants...
Quand je dis que la direction des douanes s'est installée a Aimé Giral...haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Selponi est trop inconstant, capable du meilleur comme du pire,bonne route à lui.
Avec toi au moins on sait que l'inconstance n'est pas le trait principal de ton caractérehaha
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Raphael LAGARDE en manque de temps de jeu d'autant que le RC92 cherche une pointure en 10 en 2019 après la CDM.

L'USAP pourrait attirer là un joli profil de 10
 
Haut Bas