• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi s'engage pour 3 saison à Grenoble

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Adrien LATORRE , Quentin ETIENNE & Thibaut SUCHIER ... les 3 sont annoncés pour remplacer les 2 partants
Je ne vois pas trois ouvreurs arriver. Si nous sommes en D2, Mélé fera largement l'affaire en n°3.

Je n'ai aucune information mais si on recrute Etienne, je vois bien le club recruter un seul 10, ne venant pas forcément de D2. Pourquoi pas un joueur évoluant à l'étranger ?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je ne vois pas trois ouvreurs arriver. Si nous sommes en D2, Mélé fera largement l'affaire en n°3.

Je n'ai aucune information mais si on recrute Etienne, je vois bien le club recruter un seul 10, ne venant pas forcément de D2. Pourquoi pas un joueur évoluant à l'étranger ?

Le club cherche vraiment des francais ... et SUCHIER je pense que l'ASBH veut le garder

LATORRE pourrait remplacer SELPO
SEGONDS été pressentie aussi mais il est gourmand

d'autres ont préféré la sûreté du TOP14 en allant signer leur contrat chez les gros poissons
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le staff avait tellement misé sur lui :
- Qu'ils ont fait le forcing pour Potgietter pour la saison passée
- Qu'ils ont fait le forcing pour Paddy Jackson cette saison
c'est pas tout à fait ce que j’appelle miser sur quelqu'un.
Tu as tout dis Ocean:top:
EUH....... j'ai cru lire ci et la qu'il était nul en 10 meilleur en 15 alors normal que l'Irlandais joue à sa place. NON....
et en ce qui me concerne je confirme que je le préfère en centre voir 15 .....
Tu le préféres surtout partout sauf à l'USAP,car pour penser qu'il est meilleur au centre ou à l'arriére qu'en 10,c'est vraiment ne rien comprendre au rugby,ou alors il s'agit d'un faux argument volontaire
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
J'aurai bien aimé qu'il reste , mais je comprends tout à fait qu'il tente sa chance au FCG l'an prochain ...du coup j'espère qu'il va TOUT donner avec nous jusqu'en Mai et nous faire gagner des matches !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Karl Chateau est le joueur de l'Usap qui a eu le plus d'offres et à part Acebes et Botha qui dit non d'entrée, @FAUST expliquait que tous les joueurs ont eu des offres.
C'est lam , je pense .
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
qd on va prendre lotima à son club formateur c'est plus éthique ?
Il a fait ses études au Nelson College où il a été " formé " , il n'y a pas de centre de formation . Puis a joué à Tasman Mako d'où les joueurs jouer avec les Crusaders . En fin de saison , il n'a pas été conservé dans le squad 2018/2019 des Crusaders et devait retourner à Tasman . Il a été remplacé par un autre Fainga'anaku...Leicester .
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Tu as tout dis Ocean:top:

Tu le préféres surtout partout sauf à l'USAP,car pour penser qu'il est meilleur au centre ou à l'arriére qu'en 10,c'est vraiment ne rien comprendre au rugby,ou alors il s'agit d'un faux argument volontaire

Non pas faut argument...volontaire. Simplement qu'il n'est pas un jouer extraordinaire. Il a des qualités certes indéniables.. Mais pas un 10 complet, pas un centre complet pas un arrière complet.. Donc dans ce registre. La ou je le trouve au mieux c'est centre et 15.. Et tu peux penser ce que tu veux de ma compréhension du rugby....je sais moi ce que je peux comprendre...
 
Haut Bas