• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi s'engage pour 3 saison à Grenoble

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
D accord avec ton analyse, je rajouterai juste qu il est inconstant et c est tout la son problème car si il etait capable de réitérer certaines fulgurances, il serai titulaire dans de nbx club. Personne ne peut dire aujourdhui s il aura ce declic. J en connais plein qui avaient beaucoup de talents mais qui n ont jamais rien fait bon.
dES COMME
J'aurai bien aimé qu'il reste , mais je comprends tout à fait qu'il tente sa chance au FCG l'an prochain ...du coup j'espère qu'il va TOUT donner avec nous jusqu'en Mai et nous faire gagner des matches !
Surtout pas.Qu'il joue le moins possible,sinon certains vont encore dire que si on est descendu c'est de sa fautehaha
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Il a fait ses études au Nelson College où il a été " formé " , il n'y a pas de centre de formation . Puis a joué à Tasman Mako d'où les joueurs jouer avec les Crusaders . En fin de saison , il n'a pas été conservé dans le squad 2018/2019 des Crusaders et devait retourner à Tasman . Il a été remplacé par un autre Fainga'anaku...Leicester .

Est-ce que le club projette de le garder en fin de saison ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Est-ce que le club projette de le garder en fin de saison ?
Il est un peu tôt pour le dire non ? Il faut
- Qu'il s'intègre bien dans le groupe
- Qu'il se sente bien ici
- Qu'il fasse ses preuves sur le terrain
Il est encore tôt pour ça.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Il a fait ses études au Nelson College où il a été " formé " , il n'y a pas de centre de formation . Puis a joué à Tasman Mako d'où les joueurs jouer avec les Crusaders . En fin de saison , il n'a pas été conservé dans le squad 2018/2019 des Crusaders et devait retourner à Tasman . Il a été remplacé par un autre Fainga'anaku...Leicester .

Oui merci pour la précision le joueur est encore très jeune c'était juste pour signaler que lui aussi quittait les clubs qui lui avaient donné sa chance. Là pour le coup c'est nous les riches comme grenoble est plus attractif en ce moment et que selponi ne nous doit rien. Je crois que c'est le joueur qui a suscité le plus de commentaires débiles sur ses 6 dernières et si j'appréciais son jeu rien que pour le fait de retrouver un peu de raison je crois que son départ est une bonne nouvelle
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui merci pour la précision le joueur est encore très jeune c'était juste pour signaler que lui aussi quittait les clubs qui lui avaient donné sa chance. Là pour le coup c'est nous les riches comme grenoble est plus attractif en ce moment et que selponi ne nous doit rien. Je crois que c'est le joueur qui a suscité le plus de commentaires débiles sur ses 6 dernières et si j'appréciais son jeu rien que pour le fait de retrouver un peu de raison je crois que son départ est une bonne nouvelle
Sur Selponi,c'est ce qu'on appelle un argument spécieux.Je ne vais pas le reprocher ,je l'ai utilisé.Quand à la bonne nouvelle,en vérité c'est une bonne nouvelle pour lui surtout.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il est un peu tôt pour le dire non ? Il faut
- Qu'il s'intègre bien dans le groupe
- Qu'il se sente bien ici
- Qu'il fasse ses preuves sur le terrain
Il est encore tôt pour ça.
Pour qu'il soit parfaitement adopté à l'USAP il faut qu'il montre des couilles ,la grinta,quelques qualités d'acteur de théatre,et le regard noir d'un Bastaraud quand passe une caméra,le reste bof......haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
dES COMME

Surtout pas.Qu'il joue le moins possible,sinon certains vont encore dire que si on est descendu c'est de sa fautehaha

Malheureusement on ne peut pas empêcher ceux qui n'ont pas vu les matchs de poster des commentaires. ^^
 
Haut Bas