• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi s'engage pour 3 saison à Grenoble

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Raphael LAGARDE en manque de temps de jeu d'autant que le RC92 cherche une pointure en 10 en 2019 après la CDM.

L'USAP pourrait attirer là un joli profil de 10

Je ne sais pas si c'est représentatif mais contre nous il a enchaîné des prestations plus mauvaises les unes que les autres.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Je ne sais pas si c'est représentatif mais contre nous il a enchaîné des prestations plus mauvaises les unes que les autres.

bon donc il serait pas cher et entre parfaitement dans le caddy type des emplettes de l'Usap ! hahahaha

çà risque de faire débouler quelqu'un
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Franchement Lagarde, je ne sais même pas pourquoi le Racing l'à recruté en dehors de la caution JIFFS.
C'est vraiment pas ouf, joueur également polyvalent mais moyen partout.
Je préfère largement Suchier, voir Latorre et même un retour de Seguy !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
un plan B pour combler la fuite de 3 ouvreurs de métier. Parce que je sens le bricolage avec Mélé et Étienne qui sont polyvalents mais qui ne seront à mon avis loin d’être suffisants...
Si nous sommes en D2, il me parait évident que si nous recrutons Etienne, c'est pour qu'il soit titulaire !
Il s'agit d'un titulaire indiscutable depuis quatre saisons chez un concurrent direct. Par "concurrent direct", je veux dire un de ces clubs qui a les mêmes ambitions et objectifs que nous, entre le maintien et la montée. C'est comme si demain, Chateau, Brazo ou Forletta partaient à Agen, Brive, Oyonnax, Bayonne ou Biarritz, ce serait pour être titulaire indiscutable, pas pour chauffer le banc.

Quant à la suite ? Je ne nous vois pas avec ce que tu dis. Mélé, je l'imagine plutôt en n°3.
Si je devais miser sur quelque chose, c'est : X (1), Etienne (2) et Mélé (3) en 10 et Etienne (1) et Farnoux (2) en 15. Mais peut-être allons nous recruter un titulaire en 15 et installer Etienne en 10, en lui recrutant une doublure ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
pourquoi pas Suchier en 10 et Etienne en 15 peut-être à la place de Vesinia ???je viens je viens pas
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
attendons....qu ils décident
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Si on a Suchier et Visinia en proD2 on sera mieux équipé que pour notre saison de top 14.
A un moment, il va quand même y avoir un hic au niveau de la masse salariale. Déjà que nous prolongeons pratiquement tout le monde, enrichissons le staff. Sachant qu'il y aura les droits TV du Top 14 en moins, du public en moins. Ce ne seront pas les seuls salaires de Jackson et Selponi qui vont permettre de compenser tout cela. J'ai vraiment du mal à imaginer le club recruter derrière : un 10, Etienne, un centre et un 15. Et idem devant. A moins d'un retournement de situation dont nous n'avons pas connaissance du style libération de joueurs (improbable) ou Rivière qui a chopé un très gros sponsor (encore plus improbable).
 
Haut Bas