• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SELPONI AU FCG ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour la lucidité, on attendra un peu. Mais tu sais quoi, peu importe les avis des uns ou des autres, le garçon est jeune et a encore devant lui le meilleur de sa carrière à venir. L'occasion devrait donc lui être donnée de contredire ceux qui comme moi le trouvent sans talent suffisant pour s'affirmer en 10 au plus haut niveau. Attendons déjà de voir où il jouera l'année prochaine. Toi qui le voit sur le départ, tu le verrais jouer où?
Partout sauf a l'USAP,puisqu'il y est "persona non grata" ,et jugé sans talent.Moi je me serais cassé dés le recrutement de Jackson annoncé
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Tu veux dire que tu le vois potentiellement titulaire à l'ouverture dans n'importe quel autre club de Top 14? Ok...
Heureusement que le mec n'était pas chez le proctologue
Je la trouvais déjà assez dégueu comme ça, là tu m'as achevé.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu veux dire que tu le vois potentiellement titulaire à l'ouverture dans n'importe quel autre club de Top 14? Ok...

Je la trouvais déjà assez dégueu comme ça, là tu m'as achevé.
AH pardon ,je suis désolé;Tu es un garçon sensible?J'aurais redouté de t'avoir comme patienthaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
http://www.rugby-transferts.com/un-ouvreur-de-retour-au-mhr-156562/

Un ouvreur de retour au MHR?

À son arrivée au MHR, Vern Cotter avait déclaré vouloir faire revenir certains joueurs formés au club. Après Louis Picamoles ou encore Julien Tomas, François Trinh-Duc (32 ans, 65 sélections) pourrait être le prochain sur la liste!

Comme le révèle RMC Sport, ce dernier ne devrait pas être conservé par le RCT à la fin de son contrat au mois de juin prochain et selon nos informations, les Cistes verraient d’un bon œil le retour de l’enfant prodige.
Une autre équipe de TOP 14 pourrait également se positionner sur le demi-d’ouverture. Il s’agit de l’USAP qui cherche à palier les probables départs de Paddy Jackson et Enzo Selponi.


"...pourrait également se positionner..." / "...à palier les probables départs..." => Encore et toujours des supputations des journaleux donc...
Je relaie néanmoins l'info, ça ne mange pas de pain.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
http://www.rugby-transferts.com/un-ouvreur-de-retour-au-mhr-156562/

Un ouvreur de retour au MHR?

À son arrivée au MHR, Vern Cotter avait déclaré vouloir faire revenir certains joueurs formés au club. Après Louis Picamoles ou encore Julien Tomas, François Trinh-Duc (32 ans, 65 sélections) pourrait être le prochain sur la liste!

Comme le révèle RMC Sport, ce dernier ne devrait pas être conservé par le RCT à la fin de son contrat au mois de juin prochain et selon nos informations, les Cistes verraient d’un bon œil le retour de l’enfant prodige.
Une autre équipe de TOP 14 pourrait également se positionner sur le demi-d’ouverture. Il s’agit de l’USAP qui cherche à palier les probables départs de Paddy Jackson et Enzo Selponi.


"...pourrait également se positionner..." / "...à palier les probables départs..." => Encore et toujours des supputations des journaleux donc...
Je relaie néanmoins l'info, ça ne mange pas de pain.
j ai des doute je vois pas trinh duc lâcher sa carrière internationale pour venir se perdre en prod2
 

titeuf

USAPiste débutant
Inscrit
23 Mai 2018
Messages
3
Réactions
0
https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 … letta-vise


le-demi-d-ouverture-de-perpignan-enzo-selponi-archives-le-dl-laurent-cerino.jpg
Selon nos informations, le demi de mêlée toulonnais Éric Escande et l’ouvreur perpignanais Enzo Selponi ont donné leur accord pour rejoindre le FC Grenoble.


Les contours de l’effectif du FCG pour la saison 2019-2020 commencent à se dessiner. Depuis plusieurs semaines, le promu cherchait à boucler l’arrivée d’une charnière. Révélés sur ledauphine.com le 23 novembre dernier, les contacts avec le demi de mêlée toulonnais Éric Escande et l’ouvreur perpignanais Enzo Selponi ont abouti, selon nos informations, à une signature. Les deux joueurs ont donné leur accord au FCG, ont annoncé leur décision à leur club respectif, et vont s’engager a priori pour deux saisons en Isère. À l’ouverture, Enzo Selponi devrait être en concurrence avec Franck Pourteau et un troisième joueur, qui pourrait être Matthieu Ugalde. Comme indiqué mercredi soir sur ledauphine.com , ce dernier s’est engagé comme joueur supplémentaire jusqu’à la fin de saison. Mais une prolongation, dans la foulée, n’est pas à exclure.

Forletta dans le viseur
Toujours selon nos informations, Grenoble a transmis une offre au pilier gauche de Perpignan Enzo Forletta (24 ans). Ce dernier, qui s’était attiré les foudres des supporters grenoblois après avoir chambré le FCG après la finale de ProD2 (38-13), est convoité par plusieurs écuries de Top 14. Si l’offre iséroise semble la plus intéressante sportivement pour le moment, plusieurs sources indiquent que Clermont fait également le forcing. Et que Perpignan n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier. En revanche, le troisième ligne catalan Alan Brazo, un temps sur les tablettes du FCG, va prolonger à l’Usap et ne viendra donc pas à Grenoble.
 
Haut Bas