• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SELPONI AU FCG ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai joué longtemps dans les mêmes pRés que SELPONI & ESCANDE et je ne crois pas en la coïncidence que ces deux joueurs aillent à Grenoble ensemble, ami, ils doivent avoir une envie de défi en commun, le chavire USAP tangue et les moussaillons de PROD2 ayant gouté au TOP14 ne veulent pas partir ils préfèrent peut être les tribunes de Grenoble au poste proposé par l'USAP ... après les choix de carrières appartiennent à tout un chacun .
Et tu ne trouves pas qu'une charniére Escande Selponi,c'est meilleur que Ecochard Quentin de je ne sais quoi?;Mais sans doute les entraineurs de Grenoble sont ils de sombres abrutis incompétents.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Qu'est ce que tu peux être susceptible mon pauvre ami. Tu prends la mouche sur tout, tu n'as aucun recul.
Tu chambres toute l'année et quand on te chambre tu te comportes comme une pucelle
Tu es vraiment très con, mais bon, avec le temps tu t'amélioreras sans doute......quoique
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Et tu ne trouves pas qu'une charniére Escande Selponi,c'est meilleur que Ecochard Quentin de je ne sais quoi?;Mais sans doute les entraineurs de Grenoble sont ils de sombres abrutis incompétents.

ETIENNE MELEE // ETIENNE DEGMACHE
pour moi ça me plaît davantage
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Et tu ne trouves pas qu'une charniére Escande Selponi,c'est meilleur que Ecochard Quentin de je ne sais quoi?;Mais sans doute les entraineurs de Grenoble sont ils de sombres abrutis incompétents.
franchement grenoble n on pas fait les affaires du siecle on connaie les qualité et les defaut d enzo et escande l éternel remplaçant de Montpellier et Toulon. tu peut critiqué ce que tu veut mais etienne c est un titulaire indiscutable a oyo avec urios en top14 et après tu t apercevra de toi méme que on a fait signé un bon joueur.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
franchement grenoble n on pas fait les affaires du siecle on connaie les qualité et les defaut d enzo et escande l éternel remplaçant de Montpellier et Toulon. tu peut critiqué ce que tu veut mais etienne c est un titulaire indiscutable a oyo avec urios en top14 et après tu t apercevra de toi méme que on a fait signé un bon joueur.
T'as raison.De toutes façons je ne me projette pas sur la saison prochaine,déja au mois de Décembre.L'USAP en prod2 ,cette fois pour des années (j'ai dit pourquoi précédemment)ça ne m'intérésse pas beaucoup.J'espére que nous n'avons pas encore tiré un trait sur la saison.J'ai peur malheureusement que nos dirigeants oui.Moi j'y crois encore.Le Racing va nous accueillir avec une équipe b ou c,donc un point de bonus possible et aprés il faut battre Clermont a Aimé Giral,si les joueurs n'ont pas renoncé,c'est possible.On va quand méme pas tomber dans le ridicule sans une seule victoire a l'issu des match allers.Ce serait inédit et des singularisations comme celle la,franchement on s'en passe.Si Riviére croit que les gens la saison prochaine ,en Pro D2 vont se ruer aux guichets des abonnements ou dans les travées d'Aimée Giral pour ovationner de tels héros....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
franchement grenoble n on pas fait les affaires du siecle on connaie les qualité et les defaut d enzo et escande l éternel remplaçant de Montpellier et Toulon. tu peut critiqué ce que tu veut mais etienne c est un titulaire indiscutable a oyo avec urios en top14 et après tu t apercevra de toi méme que on a fait signé un bon joueur.
Etienne et Urios se sont croisés en fait. Etienne est arrivé pour la saison 2015/2016 à Oyonnax et Urios est parti au CO pour la saison 2015/2016.
Cela dit, ça n'enlève rien au fait qu'Etienne est titulaire à Oyonnax depuis quatre ans, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2.
 
Haut Bas