• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SELPONI AU FCG ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il était surtout blessé... d’où la venue de Carlisle en jocker.
Ah oui c'est vrai,mais pas toute la saison.Mais cela n'enléve rien au fond de ce que je dis dans mon post et au fait que Carlisle était un joueur trés moyen,dont la qualité ne justifiait ni l'aura qui l'entourait ,et encore moins de prendre l'initiative d'une pétition
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Du FCG venait aussi le 4 je ne sait plus son nom et pourtant aucun bruit le concernant et les deux des lignes arrières. Personne à l'Usap les voyait monter. Il se sont trompés.
Le FCG est en position de force avec 14 points d'avance sur les Catalans de l'Usap.
Si on gagne les 2 matchs à venir on reviendrait à 4 point d'eux. Et à 1 point d'Agen dans l'éventualité de leur défaite à case devant Montpellier.
Vu notre départ catastrophe notre vie ce joue ce WE et le WE suivant.
Soit on gagne les deux et tous les espoirs sont permis.
Avec une seule défaite la PROD2 est pour nous.
C'est pas compliqué Lanta le sait il ne dit rien mais il en pense pas moins.
Lorsque tu te mets en pesage à AG et que tu regarde nos 3/4 face aux autres jusqu'à présent on faisait ridicule; on a rien à voir, on est petit et fragile en rugby, en physique, au pied, en défense et c'est tout. Comment peuvent ils passer. IMPOSSIBLE. Cà c'est le 1er problème.
Le second problème personne pour donner un coup de main à FORLETTA.
Nous avions 3 semaines devant nous pour porter une solution depuis Toulouse.
Nous avons recruté 1 joueur ligne arrière.
C'est pas suffisant.
Demain si PROD2 quelques joueurs vont partir. Ceux qui peuvent bien sur pouvoir prétendre à un strapontin bien payé ailleurs.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cela m’interroge vraiment, hormis hurler avec les loups (ou plutôt les bœufs) comment peux-tu parler de confiance aveugle d’arlettaz pour selponi quand factuellement celui-ci lui a d’abord préféré potgieter qui a été recruté pour être notre leader de jeu ; puis cette année il titularise systématiquement jackson qui sans être ridicule est loin d’être intouchable, et que sur ses seules minutes en 10 à LR selponi a fait un match correct. De la confiance comme ça je ne souhaite pas en avoir souvent.
Enfin tjrs factuellement, comment ne pas avoir confiance en selponi la saison dernière alors qu’il fait une très grosse fin de saison, qu’on finit 1er, qu’il se promène en plays off, que l’usap produit le meilleur jeu de la prod2 et que son ouvreur a forcément une influence dans ce rendement ?
Ne te fatigues pas ,tu parles à un murhahaNormalement compte tenu des performances de Selponi la saison derniére,la logique aurait voulu que certes Jackson soit titulaire puisqu'il avait été recruté pour ça et qu'il arrivait avec ses titres de noblesse probablement payés comme il se doit.Mais Selponi aurait du avoir du temps de jeu à son poste et d'autant plus que les performances de Jackson s'avéraient bien en dessous de nos espérances et de celles du staff et que ces mémes performances ne peuvent pas etre sans conséquences sur les résultats des matchs.Donc le positionnement de Selponi en 15,n'est qu'un alibi et plus un manque de confiance que le contraire.IL était surtout destiné a ne pas trop heurter la susceptibilité d'un joueur en fin de contrat et donc a méme de partir.Car si Farnoux montrait quelques défaillances ,nous avions Bousquet pour le remplacer.Un Bousquet qui a bien y regarder n'a jamais démérité depuis qu'il est à l'USAP.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ah oui c'est vrai,mais pas toute la saison.Mais cela n'enléve rien au fond de ce que je dis dans mon post et au fait que Carlisle était un joueur trés moyen,dont la qualité ne justifiait ni l'aura qui l'entourait ,et encore moins de prendre l'initiative d'une pétition
Carliste n'était pas moins utile à l'Usap que Puikala.
Combien de temps de jeu depuis le retour de la précédente CDM ?
C'est quand même le meilleur joker que l'Usap ait recruté depuis longtemps . A part son style de jeu , que peux-t-on lui reprocher?
Mais attendons , à ce qu'il parait nous aurons un nouveau leader dès la reprise.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
Cela fait partie du jeux , les agents des joueurs balancent des infos dans la presse pour faire monter les enchères.
N'oubliez pas qu'ils touchent une prime à la signature de leurs poulains...comme elle est souvent indexée sur le niveau du contrat ils ont tout intérêt à faire monter la mayonnaise ;)
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Avec tout ce qui a été écrit sur ce forum sur Selponi ...
Normal qu il cherche un air plus pur ...
Bizarre que Grenoble lui fasse une proposition...
Ils ne captent pas le forum ???
Et nous ... nous ne savons pas reconnaître et retenir les compétences ???
Pas Catalan (une race et des valeurs en voie de disparition ) .
Pas originaire de l hémisphère Sud...

Bonne chance à lui.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Avec tout ce qui a été écrit sur ce forum sur Selponi ...
Normal qu il cherche un air plus pur ...
Bizarre que Grenoble lui fasse une proposition...
Ils ne captent pas le forum ???
Et nous ... nous ne savons pas reconnaître et retenir les compétences ???
Pas Catalan (une race et des valeurs en voie de disparition ) .
Pas originaire de l hémisphère Sud...

Bonne chance à lui.
Le forum de l'USAP, franchement, dans la carrière d'un joueur de rugby ou le recrutement d'un club professionnel, ça passe un peu au second plan tu ne crois pas? Si Selponi est un très bon joueur, l'USAP fera tout pour le garder mais il lui faudra avoir des arguments (et une relégation en Pro D2 n'est pas un bon argument). De même que si Selponi était un très bon 10, le club n'aurait pas recruté à ce poste à l'inter-saison; il y avait (et il y a toujours d'ailleurs) d'autres postes qui méritaient d'être renforcés. Et si PJ n'avait été qu'une opportunité, Selponi aurait déjà repris sa place de 10 depuis quelques matchs. Mais peut-être que les excès concernant les avis sur ce joueur vont dans un sens comme dans l'autre. Moi je l'ai toujours trouvé moyen à l'ouverture avec une façon de jouer qui ne convient que dans certaines situations et à qui il manque des qualités indispensables à ce poste qui ne s'acquièrent pas, ou difficilement, par le travail.
Mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit avant, je serais curieux de le voir évoluer en dix pour constater sa progression fulgurante qui m'a échappé jusque là. Malheureusement, je n'ai pas vu un match complet depuis le début de saison et en plus il ne joue pas en 10... Alors peut-être dans un autre club de Top 14, s'il y devient le 10 titulaire ce qui serait déjà pour moi une surprise.
 
Haut Bas