• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Savez vous si le match est télévisé sur Challenge cup comme le WE dernier ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 622
Réactions
2 137
Quelqu un peut me soulever un motif de satisfaction ?
Jackson a été tellement nul que peut-être Arlettaz s'en est rendu compte et va prendre peut-être une décision ....forte .
J'ai dit peut-être ...2 fois.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 622
Réactions
2 137
Attends, il reste encore deux matchs en 2018 ... !
Ceux qui aiment prendre des paris risqués , c'est le moment : une victoire dans un des 2 derniers matchs de 2018.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 622
Réactions
2 137
62' Jackson sort sous les huées du stade
Heureusement que le stade est au 3/4 vide . Vous imaginez la Bronca qu'il aurait reçu avec un stade plein : c'est mérité c. Il n'a rien à faire sur un terrain de rugby avec un maillot de l'Usap sur le dos.
Il est indigne de défendre nos couleurs , nos valeurs.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Heureusement que le stade est au 3/4 vide . Vous imaginez la Bronca qu'il aurait reçu avec un stade plein : c'est mérité c. Il n'a rien à faire sur un terrain de rugby avec un maillot de l'Usap sur le dos.
Il est indigne de défendre nos couleurs , nos valeurs.
Les valeurs du Commonwealth, ou du Pacifique ?
Pardon, je déraille...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Heureusement que le stade est au 3/4 vide . Vous imaginez la Bronca qu'il aurait reçu avec un stade plein : c'est mérité c. Il n'a rien à faire sur un terrain de rugby avec un maillot de l'Usap sur le dos.
Il est indigne de défendre nos couleurs , nos valeurs.
Ah bon et les 14 autres joueurs sont dignes de le porter ce maillot ? parce que cette équipe qu'on voit depuis le début de la saison est la plus mauvaise qu'on ait pu voir depuis des décennies et des décennies.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
Put ... je pense que le seul qui peut tenir l’ouverture , c’est Mele
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 622
Réactions
4 282
Ville
x
Farnoux : "Ca commence à être fatiguant"
Alors que l'USAP s'est inclinée ce vendredi soir face au Connacht en Challenge Cup (21-36), l'arrière Julien Farnoux confie sa frustration.

  • Que ressentez-vous après cette défaite ?
Beaucoup de frustration. Quand je vois ce qu’on est capable de faire en début de deuxième mi-temps où on confisque le ballon, on arrive à le tenir, on marque, on fait des bonnes choses je pense... Ce n’est pas extraordinaire, mais pour une équipe comme nous, en difficulté, ce n’est pas trop mal. Par contre, on montre un visage catastrophique par moments. On prend trop de points. Malgré tout nos défauts ressortent sur des matches comme ça. On le paye trop cher et on fait trop de mauvaises choses les unes derrière les autres. C’est pas possible. On se tire clairement une balle dans le pied. Ça en devient un peu fatiguant.

  • Faites-vous du surplace ?

Bien sûr, on a encore perdu, on en a pris trente. Il y a un moment où, comme dans tous les groupes, on se parle beaucoup, on dit beaucoup de choses, mais là ce soir (vendredi), la première mi-temps, c’est pas possible. Donc j’espère que tout le monde en est conscient. On va se reposer ce week-end et aller au Racing (samedi prochain en Top 14) avec autre chose que ça. Parce que sinon ça va être très très long et c’est pas l’image qu’on veut montrer. On dit qu’on va rien lâcher, qu’on va se battre jusqu’au bout, mais là je suis désolé, la première mi-temps c’est pas possible. On fait des bonnes choses en début de match mais le niveau est catastrophique après. C’est pas possible. Tomber autant de ballons, faire des fautes débiles comme ça... Ils ont rien fait ! À chaque fois qu’ils ont joué, on a réussi à les contenir en défense. Je nous trouvais plutôt en place. Mais on leur file des pénalités et on joue tout le temps dans notre camp. C’est pas possible...

  • Comment expliquer que vous montriez autant de contrastes ?
Je ne l’explique pas parce que sinon ça n’arriverait pas. C’est facile, on pointe un tel, un tel. Je sais les erreurs qu’on fait. Individuellement on sait. Mais pourquoi on les fait ? Pourquoi il y a tant de choses qui se succèdent comme ça et qui font qu’on file le match encore ? On prend le score, on marque, on est à 8-0. Et après on fait des conneries, on se le paye tout seul. On donne deux pénalités, ils viennent chez nous, deux ballons portés et voilà, c’est reparti... C’est pas possible de tenir le ballon, d’avoir le score et de le lâcher comme ça. Moi ce soir, je suis très frustré, très déçu et un petit peu un sentiment... J’en ai un peu marre. Il faut arrêter de se parler, de se dire des belles choses là et on va aller au Racing avec autre chose dans le bide et on verra, parce que franchement, ça commence à être fatiguant là.

  • Vous aviez fondé beaucoup d'espoir sur ce match ?
Non, comme tous les matches. Quand tu gagnes pas un match, tu joues le week-end pour gagner. On joue toute la semaine, il y en a un peu marre de travailler dans la défaite. J'aimerais arriver le lundi et avoir le sourire. Tout simplement. Là encore, il y a plein de bonnes choses mais on ne peut pas se satisfaire de ça. C'est pas possible à ce niveau-là d'être aussi contrasté.
 
Haut Bas