• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau à Edimbourg

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Eroni Sau a 29 ans et il est un joueur non jiff. Actuellement pour recruter le club est dans l’obligation de faire partir des joueurs sous contrat par rapport au nombre de contrat pro dans l’effectif.
A l’heure actuelle l’effectif comptera 37 contrats pro la saison prochaine en prenant en considération les signatures de Suchier, Étienne et Faasalele plus les départs de Selponi et Sau. Sachant que la limite est à 35 contrats le club va devoir au minimum se séparer de deux joueurs pour être dans les clous voir se séparer de plus de monde afin de prolonger certains voir recruter.

Pour information, Lotima est éligible à un contrat espoir et donc hors quota contrat pro.

La rumeur parle d’autres départs et les noms de Jackson (Irish?), Van Heerden (Roumanie?), Charlet, Tutaia, et Sione reviennent avec insistance. Deligny aurait accepté un offre d’un club de d2.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
on peut pas gardé tout le monde il a pas su s integré aux groupe c est pas la faute de l usap ca .:comprendpas: temp mieux pour lui sil s eclate en ecosse mais pour nous faut degraissé pour pouvoir recruté jiff.

Oui enfin des ailiers avec ce potentiel il y en a pas 1000 et encore une fois si t pas prêt a attendre pourquoi lavoir recrute ??? Moi j'attends plus tôt de se débarrasser de Charlet et companie que de Sau !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
Oui enfin des ailiers avec ce potentiel il y en a pas 1000 et encore une fois si t pas prêt a attendre pourquoi lavoir recrute ??? Moi j'attends plus tôt de se débarrasser de Charlet et companie que de Sau !
petite question c est un dileme on te demande aujour dhui de gardé sau ou lotima le baby black tu garde qui:comprendpas:moi je me pose meme pas la question.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Défensivement, il a de telle lacune que c'est rédhibitoire à ce niveau. Bonne continuation
 
Dernière édition:

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
Le match qu il a joué contre Agen à sceller sont sort il avait été insipide ce jour la
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sau je vous annonce qu'il va être monstrueux à edimbourgh !!!
C'est une équipe qui envoie beaucoup de jeu, ça joue dans les espaces et sur les extérieurs , il va toucher des ballons et faire très mal aux defenses. Il sera vite un titulaire indiscutable de leur équipe.
Dans quelques mois, quand on le verra débouler sur son aile dans des matchs de coupe d'Europe, on va s'en mordre les doigts.
La révélation de la prochaine coupe d'Europe...
Conclusion c'est l'USAP(sous entendu Arletaz) qui pourrit les joueurs.C'est ça?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Au moins lui n'est pas un SOT ... il a fait le grand SAUT ... :content:

AuX prochainS ( CHARLET VANHERDEN BROWN DELIGNY ) ... ceux qui devraient aller se former ailleurs (

Je pense VONT ARRETER:coucou::coucou::coucou: : PIUKALA (33ANS) CHARLET, MULER (33ANS) TUTAIA (34ANS) VANHEERDEN (32ANS)
Je pense aussi que LOTIMA va accepter l'offre du club:raison:
J'espère que LE CENTRE sera un détonateur ( je sent vraiment le JIFF ancien Equipe de France):raison:
Jordi JORBA va avoir son contrat espoir PRO:raison:
Le club va vérouiller LOTRIAN :raison:

SADEK va partir au VII :cogite:
PADDY ( où il veut :coucou:)
BROWN , la SÉCU & NOUS c'est fini !! :comprendpas::coucou:
 
Haut Bas