• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau à Edimbourg

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Heu le mec a 30 piges et il a été au mieux médiocre et au pire ridicule sous nos couleurs, on est censé le pleurer ?

Pendant ce temps il y en a qui râlent parce que le club fait signer un des meilleurs 3 lignes du Top 14.

Sérieusement bon vent, et ne pensons pas aux joueurs qu'on aurait pu se payer en faisant l'économie de son salaire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Chronique d'un recrutement catastrophique.... Va falloir une sérieuse remise en cause de la "cellule recrutement" une fois la saison achevée, des comptes doivent être rendu. C'est bien beau de taper que sur Rivière à longueur de temps mais c'est pas lui qui a décidé tout seul de cette série de raté.
Fallait avoir une grosse paire de c.. pour recruter Van heerden, Deligny, Charlet, Sione, Sau, Tutaia en nous expliquant que c’était les joueurs qu'il nous fallait pour passer le palier top 14... Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous haha
Peut-être que la cellule de recrutement a proposé 10 noms dans l'ordre décroissant et que vue les contraintes , temps et finance, c'est le dixièmes qui a été recruté..... quand tu fais tes courses à Leader Price , il ne faut pas t'étonner de manger de la mer**
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Chronique d'un recrutement catastrophique.... Va falloir une sérieuse remise en cause de la "cellule recrutement" une fois la saison achevée, des comptes doivent être rendu. C'est bien beau de taper que sur Rivière à longueur de temps mais c'est pas lui qui a décidé tout seul de cette série de raté.
Fallait avoir une grosse paire de c.. pour recruter Van heerden, Deligny, Charlet, Sione, Sau, Tutaia en nous expliquant que c’était les joueurs qu'il nous fallait pour passer le palier top 14... Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous haha

je ne sais pas s'il faut une grosse paire de c... pour l'expliquer mais faut peut etre une grosse paire de lunettes si on le croit. Je ne vois pas comment le staff aurait pu avancé un tel discours (si qqu'un a du temps à perdre et veut s'amuser à retrouver les articles...). Si y'en a certains ici qui ont cru que le club pensait tout peter en top 14 avec des types qui ne jouaient plus à Pau ou castres qu'ils me contactent en MP j'ai une fuego en excellent état à vendre.
charlet et van heerden ont été signé qd on était en D2 avec par définition aucune garantie de monter. deligny à aucun moment n'a été prévu pour bouleverser la hiérarchie, la recrue c'est leiataua, deligny était une roue de secours en cas de double sélection ou avalanche de blessure. Confiance ayant été laissé à botha, un cadre de l'effectif, vivalda et eru, tutaia est là en tant que joueur de complément et franchement je trouve qu'il fait le taff. Sione c'est un "pari", vu son profil atypique peut etre qu'il n'y aurait pas eu de recrue en dehors d'un cas comme lui, on ne connait pas son salaire...
Les recrues "palier" c'était jackson, taumeopeau, mjekevu, et à un degré moindre sau et mélé qui aurait surement été avec nous si on restait en D2. Sau chronologiquement je pense qu'il vient après la désaffection de sawailau. Au final ça a planté pour différentes raisons et c'était trop juste en quantité (mystère de l'arrière après avoir "perdu" visinia) mais quand tu prends le 10 de l'ulster, un centre confirmé en top 14, un joker médical de toulouse qui connait la boutique et la révélation du circuit à 7 c'est pas illusoire de penser pouvoir améliorer son effectif.
On pourra faire 10000 posts sur le recrutement ce qui nous a aussi tué c'est les joueurs qui n'ont pas su s'éléver au niveau du top 14 (+brown pété et cocagi ******) et sur qui le staff était obligé de compter car on ne pouvait pas renouveler 50% de l'effectif. les cadres ecochard, botha, brazo, carbou sont trop justes; lemalu a mis 3 mois à se mettre en route. Et meme avec cet effectif les résultats auraient pu etre meilleur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Heu le mec a 30 piges et il a été au mieux médiocre et au pire ridicule sous nos couleurs, on est censé le pleurer ?

Pendant ce temps il y en a qui râlent parce que le club fait signer un des meilleurs 3 lignes du Top 14.

Sérieusement bon vent, et ne pensons pas aux joueurs qu'on aurait pu se payer en faisant l'économie de son salaire.

surtout quand personne ici n'a une idée du montant de ce salaire...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
je pense pas qu'il ait signé pour 2 kebabs et un coca.

C'est surtout Quand tu mets bout à bout tous les salaires de nos flops que ça doit donner le vertige.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Chronique d'un recrutement catastrophique.... Va falloir une sérieuse remise en cause de la "cellule recrutement" une fois la saison achevée, des comptes doivent être rendu. C'est bien beau de taper que sur Rivière à longueur de temps mais c'est pas lui qui a décidé tout seul de cette série de raté.
Fallait avoir une grosse paire de c.. pour recruter Van heerden, Deligny, Charlet, Sione, Sau, Tutaia en nous expliquant que c’était les joueurs qu'il nous fallait pour passer le palier top 14... Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous haha

Oui et non...
Gros paris en effet sur Jackson et pari raté...
Trés gros pari aussi sur Van Herdeen, illustre inconnu de 28 balais quand même jouant parfois dans une équipe de Roumanie ayant actuellement le niveau d'une fédérale 1 !! On le fait signer uniquement parce qu'il est Sud Af, comme s'il n'y avait pas des chèvres en afrique du sud ; on est pourtant bien placé avec les récentes tentatives de joker pilier à l'usap!
Ultra gros pari sur Sione mais le staff "préparation physique" nous avez assuré qu'il avait un potentiel énorme et comme il est NZ alors sait on jamais?
Deligny, trés bon joueur : je comprends pas.
Charlet, je pensais sincéremment que ce serait le titulaire à droite si Brown HS, alors ?
Tutaia simplement recruté pour rentrer dans la rotation des seconde barres donc fallait pas s'attendre à monts et merveilles et pour moi il a fait ce pouruoi il a été recruté.
Sau c'est le profil de finisseur qu'on recherche depuis des lustres et je pense qu'on fait une erreur en le laissant partir maintenant.. mais pour rester faut être 2!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui et non...
Gros paris en effet sur Jackson et pari raté...
Trés gros pari aussi sur Van Herdeen, illustre inconnu de 28 balais quand même jouant parfois dans une équipe de Roumanie ayant actuellement le niveau d'une fédérale 1 !! On le fait signer uniquement parce qu'il est Sud Af, comme s'il n'y avait pas des chèvres en afrique du sud ; on est pourtant bien placé avec les récentes tentatives de joker pilier à l'usap!
Ultra gros pari sur Sione mais le staff "préparation physique" nous avez assuré qu'il avait un potentiel énorme et comme il est NZ alors sait on jamais?
Deligny, trés bon joueur : je comprends pas.
Charlet, je pensais sincéremment que ce serait le titulaire à droite si Brown HS, alors ?
Tutaia simplement recruté pour rentrer dans la rotation des seconde barres donc fallait pas s'attendre à monts et merveilles et pour moi il a fait ce pouruoi il a été recruté.
Sau c'est le profil de finisseur qu'on recherche depuis des lustres et je pense qu'on fait une erreur en le laissant partir maintenant.. mais pour rester faut être 2!
J'adore @zippo , à chaque message, il met le feu ! haha
;)
 
Haut Bas