• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans grand butteur , on n'y arrivera pas....

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bon butteur on a JACSON BOUSQUET MELE
Butteur de loin on a pas surtout botteur et arrière. Farnoux c'est pas la joie en top 14 et Selponi n'a pas de pied. Seul Bousquet peut demain assuré si on le replace à ce poste.
Manque un arrière de métier. Germain l'était. Dispo en +. L'usap ne s'y est même pas intéressé ????
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Bon butteur on a JACSON BOUSQUET MELE
Butteur de loin on a pas surtout botteur et arrière. Farnoux c'est pas la joie en top 14 et Selponi n'a pas de pied. Seul Bousquet peut demain assuré si on le replace à ce poste.
Manque un arrière de métier. Germain l'était. Dispo en +. L'usap ne s'y est même pas intéressé ????

Jackson butte au-delà de 50m sans souci, aucune raison de douter de lui il les passe régulièrement.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
webmaster.
je n'ai jamais dit que Jacson ne pouvait butter de 50 m.
d'autres l 'ont dit à ma place.
pour moi l'important est ailleurs : manque de jeu au pied de qualité (Jacson assume excepté ce dernier match ou il était en retrait ce qui arrive) et derrière Selponi a un pied tordu mais nous le savions, Farnoux n'est plus dans les clous à mon avis, Il reste que Bousquet. Quand aux 1/2 de mélé : Mélé manque à l'appel, Ecochard c'est pas la joie, et Deghmache joue trop peu alors qu'il a des qualités à revendre.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
webmaster.
je n'ai jamais dit que Jacson ne pouvait butter de 50 m.
d'autres l 'ont dit à ma place.
pour moi l'important est ailleurs : manque de jeu au pied de qualité (Jacson assume excepté ce dernier match ou il était en retrait ce qui arrive) et derrière Selponi a un pied tordu mais nous le savions, Farnoux n'est plus dans les clous à mon avis, Il reste que Bousquet. Quand aux 1/2 de mélé : Mélé manque à l'appel, Ecochard c'est pas la joie, et Deghmache joue trop peu alors qu'il a des qualités à revendre.
Faudrait savoir,précédemment tu ecrivais Selponi n'a pas de pied,et la tu dis Selponi a un pied tordu....Mais tu n'est pas exhaustif en la matiére.Tu as oublié les pieds carrés,le pied bot,le pied de biche,le pied d'alouette en terre ou en pot,le pied de mouton bientot présent dans les bois,les pieds paquet,le pied d'estale,le pied de nez....Et accessoirement les coups de pied au cul qui se perdent.
Et si tu lui foutais un peu la paix a Selponi.Sans lui et 3 ou a 4 autres,tu ne serais pas la a te demander si l'équipe a le niveau pour le Top 14
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Faudrait savoir,précédemment tu ecrivais Selponi n'a pas de pied,et la tu dis Selponi a un pied tordu....Mais tu n'est pas exhaustif en la matiére.Tu as oublié les pieds carrés,le pied bot,le pied de biche,le pied d'alouette en terre ou en pot,le pied de mouton bientot présent dans les bois,les pieds paquet,le pied d'estale,le pied de nez....Et accessoirement les coups de pied au cul qui se perdent.
Et si tu lui foutais un peu la paix a Selponi.Sans lui et 3 ou a 4 autres,tu ne serais pas la a te demander si l'équipe a le niveau pour le Top 14

tu as oublié le pied thon, le pied mont, le pied thaï ...hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tu as oublié le pied thon, le pied mont, le pied thaï ...hahahaha
Il y en a plein d'autres presque autant qu'avec le mot culhaha la langue française est riche autant que My Tailor
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
...
Je t engage a revoir les 15 dernieres minutes....
Je vois toujours pas, on leur plante 2 essais. On a pas de pénalité injustifiée sifflée contre nous. Il n'y a que la chandelle récupérée par Fall (où on est totalement passifs ce qui est inexcusable) où il y'a peut être un hors jeu mais j'en suis même pas sûr.
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
paddy est tres bon l erreur c est d avoir sacrifie jo pour selponie goze laissait partir tout le monde avant la fin de leur contrat la ont a laisser une ferraris contre une deux chevaux chercher l erreur
 
Haut Bas