• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans grand butteur , on n'y arrivera pas....

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Seguy tape de 50 metres pourquoi ne pas le tester a l'arriere ?

Parce qu’un arrière ça doit venir dans la ligne, avoir des cannes, être habile courageux et/ou solide pour récupérer des chandelles, voire défendre en tant que dernier défenseur. On voit qu’un joueur comme selponi qui a des qualités physiques très largement supérieures à seguy est en difficulté dans ce registre je n’ose meme pas imaginer seguy… On a l’impression que seguy c’est 100% à 50m perso sur une de ses dernières titularisation je l’avais trouvé très moyen au pied (et paradoxalement pas si catastrophique en défense) ce n’est pas parce qu’il en a mis une en espoir à 60m ou à vannes qu’il va faire quine à tous les coups. Et sur le match contre montpel on meurt à 3 points mais le rugby c’est plus complexe que si jackson les avait passées à la 38eme et 53eme on aurait gagné de 3 points, le scénario du match évolue en fonction du score
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
parce qu'il n'est pas dans les bons papiers
et en plus je pense pas qu'il aime jouer à l'arrière il n'a aucun repaire à ce poste

faut arrêter avec les papiers reynaud, lucas, marty ils sont dans les papiers ou c'est juste qu'ils sont moins fort que leurs "concurrents" ?
Seguy est numéro 3 voire 4 avec mélé il ne jouera que le challenge à lui de se mettre en valeur mais sans parler de jackson et n'en déplaise aux amateurs de ferrai carlisles !? la 2 chevaux selponi s'est juste promené en fin de saison et est l'ouvreur des champions de france D2. C'est fou cette attention/parano sur ce joueur quand on ne parle par exemple jamais de reynaud qui a souvent fait des apparitions très propres quand on a fait appel à lui...
 

max viallat

USAPiste bavard
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
72
Réactions
34
faut arrêter avec les papiers reynaud, lucas, marty ils sont dans les papiers ou c'est juste qu'ils sont moins fort que leurs "concurrents" ?
Seguy est numéro 3 voire 4 avec mélé il ne jouera que le challenge à lui de se mettre en valeur mais sans parler de jackson et n'en déplaise aux amateurs de ferrai carlisles !? la 2 chevaux selponi s'est juste promené en fin de saison et est l'ouvreur des champions de france D2. C'est fou cette attention/parano sur ce joueur quand on ne parle par exemple jamais de reynaud qui a souvent fait des apparitions très propres quand on a fait appel à lui...
jeanpeux + de te lire tellement tu me fais rire comment veux tu juger un garçon quand tu l'allignes pas une seule fois et c'est pas une histoire de qualité parce qu'il en a mais bien une confiance aveugle
la concurrence c'est pas qu'avec les adversaires mais aussi avec tes coéquipiers
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
jeanpeux + de te lire tellement tu me fais rire comment veux tu juger un garçon quand tu l'allignes pas une seule fois et c'est pas une histoire de qualité parce qu'il en a mais bien une confiance aveugle
la concurrence c'est pas qu'avec les adversaires mais aussi avec tes coéquipiers

tant mieux si je te fais rire, en ce moment ça doit pas faire de mal
sinon http://www.itsrugby.fr/joueur-34330.html séguy c'est quand même 5 titularisations l'année dernière, alors pour certain ce n'est peut être pas byzance mais c'est factuellement faux de dire qu'on ne l'aligne pas une fois, y a de nombreux joueurs (à l'usap ou ailleurs) qui ne font pas 5 matchs dans une saison.
Donc l'explication c'est l'aveuglement: lanta ne comprends rien au rugby, arlettaz n'apprécie pas les jeunes formés au club ?
Je parle bien sur de la D2 car pour un début en top 14 où il était prévisible qu'on en chie, pas un seul club ne se serait privé d'une recrue internationale ou de son titulaire de la saison dernière qui a été très bon toute la fin de saison et pendant les play off.
Et si tu me lis bien je dis qu'il y a une fixette sur séguy alors que peu de monde parle de lucas ou reynaud par exemple.

ps: l'avenir en sera juge dans 4/5 ans on verra combien de match aura fait seguy, dans quel club et division
 
Haut Bas