• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans grand butteur , on n'y arrivera pas....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Pienaar loupe également une pénalité et une transformation. Donc nous laissons 6 points et eux 5; équilibré non.
Et une transformation en coin
T'as raison Paulo,des chandelles et tout le monde dessous ,plus quelques bonnes mélées relevées...Comme au bon vieux temps quoihaha
Les chandelles ? On en fait mes l'adversaire s'en sert pour relancer et nous planter un essai ...Maury tu es un comique , un grand comique.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais oui,mais ouihaha Chantes ,chantes rossignol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Celui de Jackson a 40m en reculant sous la pluie ? Y en a pas beaucoup qui le passeraient...
C'est ce que je dit ...un grand butteur et il y en a pas des masses . surtout pas chez nous....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Ce n est pas le buteur qui nous fait perdre hier ce sont 4 ou 5 decisions arbitrales totalement partiales en faveur de montpellier....quand on reussi plus de 95 pour cent de placages, qu on est dominateur en melee et en touche et que tu concasses les mecs en face comme on a su le faire, il est quasiment impossible de perdre un match sauf le facteur arbitrage. Il n y avait qu a voir la gueule de cotter a la fin du match. Lui il sait....

Concasser l'équipe d'en face ? On n'a quasiment jamais gagné un duel offensif! C'est pour ça qu'on a tapé plus au pied que d'habitude d'ailleurs.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ce n est pas le buteur qui nous fait perdre hier ce sont 4 ou 5 decisions arbitrales totalement partiales en faveur de montpellier....quand on reussi plus de 95 pour cent de placages, qu on est dominateur en melee et en touche et que tu concasses les mecs en face comme on a su le faire, il est quasiment impossible de perdre un match sauf le facteur arbitrage. Il n y avait qu a voir la gueule de cotter a la fin du match. Lui il sait....
Mec , tu bois ou tu fumes.
Les deux ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Ce n est pas le buteur qui nous fait perdre hier ce sont 4 ou 5 decisions arbitrales totalement partiales en faveur de montpellier....quand on reussi plus de 95 pour cent de placages, qu on est dominateur en melee et en touche et que tu concasses les mecs en face comme on a su le faire, il est quasiment impossible de perdre un match sauf le facteur arbitrage. Il n y avait qu a voir la gueule de cotter a la fin du match. Lui il sait....
À part la mêlée dans leurs 22 où ils se relèvent en reculant et où l'arbitre leur donne la pénalité, j'en vois pas vraiment d'autre.
 
Haut Bas