• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans grand butteur , on n'y arrivera pas....

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
paddy est tres bon l erreur c est d avoir sacrifie jo pour selponie goze laissait partir tout le monde avant la fin de leur contrat la ont a laisser une ferraris contre une deux chevaux chercher l erreur pas de sponsort une boutique pratiquement vide
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
paddy est tres bon l erreur c est d avoir sacrifie jo pour selponie goze laissait partir tout le monde avant la fin de leur contrat la ont a laisser une ferraris contre une deux chevaux chercher l erreur pas de sponsort une boutique pratiquement vide
J'ai aimé le passage de Joe Carlisle chez nous mais parler d'une Ferrari pour désigner un joueur de troisième division anglaise, il fallait oser !

Sinon, juste un mot sur le sujet, je crois que Pienaar et Goosen sont ce qu'on peut appeler des grands buteurs et ils ont aussi connu des échecs samedi...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
J'ai aimé le passage de Joe Carlisle chez nous mais parler d'une Ferrari pour désigner un joueur de troisième division anglaise, il fallait oser !

Sinon, juste un mot sur le sujet, je crois que Pienaar et Goosen sont ce qu'on peut appeler des grands buteurs et ils ont aussi connu des échecs samedi...
Ouais mais c'est des grands buteurs, pas des grands butteurs !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Les coachs ont demandé les 3 points, une fois dans les 30 m à gauche et une fois 45m à droite (en demandant à Bousquet de taper). Les joueurs ont pris touche.
C’est là que tu perds le match

Si c'était seulement la seule faute ... Ecochard joue une pénalité à la main à plus de 50 m de la ligne de but du MHR au lieu de chercher la touche. Sur une autre pénalité près de la ligne médiane, Paddy se met au diapason en ne trouvant pas la touche, mais les bras de Pienaard.
Bref, ce n'est pas l'absence d'un "grand buteur" qui nous fait perdre les matchs, mais plutôt toute une série de fautes techniques et de mauvais choix dans la conduite du jeu. Le haut niveau ne pardonne pas ces multiples lacunes, sans conséquence en Pro D2, mais mortelles en Top 14.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
J'ai aimé le passage de Joe Carlisle chez nous mais parler d'une Ferrari pour désigner un joueur de troisième division anglaise, il fallait oser !
Çà me rappelle une réplique d'Audiard concernant ceux qui osent tout...
Je la trouve assez adaptée...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Seguy tape de 50 metres pourquoi ne pas le tester a l'arriere ?
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas