• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RUGBY À XVUSAP : Deux nouvelles pistes pour le poste de manager

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
N'importe quel nouveau manager demandera des moyens pour constituer son effectif avant de s'engager ...
Oui, mais Demander, c'est une chose. L'obtenir, c'en est une autre. Si je suis PA et que j'apprends que celui qui arrive derrière moi a plus de moyens, je retourne le bureau de qui vous savez.....
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Prolonger des joueurs sans l aval du nouveau manager c est pas malin.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Oui, mais Demander, c'est une chose. L'obtenir, c'en est une autre. Si je suis PA et que j'apprends que celui qui arrive derrière moi a plus de moyens, je retourne le bureau de qui vous savez.....

Non mais çà ne peut arriver , avoir plus de moyens ? à moins d'une arrivée de fric inattendue de quelques catalans ayant réussi qui viendrait abonder le budget ,nous sommes dans de la pure science fiction! hahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Prolonger des joueurs sans l aval du nouveau manager c est pas malin.
c est pour ca que vue les prolongations sa ne sera pas le coach actuel bordelais ni jb elissalde on aura sans doute le carcassonnais le moins cher quoi:raison::comprendpas:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Prolonger des joueurs sans l aval du nouveau manager c est pas malin.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 284
Encore une preuve d’amateurisme et d’incompétence de notre président Tartuffe.Tu sais que ton manager général risque de partir ( déjà tu as une entrevue avec lui, pour être sûr de sa décision).Si c’est le cas , en fonction de ton enveloppe, tu te mets vite en quête d’un manager,qui correspond au profil de ton club et de tes finances.Ensuite, tu définis avec lui, un projet de jeu, le recrutement à venir, sur les postes où il souhaite se renforcer, en fonction de tes priorités et de tes moyens financiers et tu jauges ton effectif actuel, car tu as peut-être des joueurs à pousser vers la sortie, car tu ne compteras pas sur eux, la saison prochaine
Là, on ne sait pas qui sera le patron du sportif, et on lui met d’office dans les pattes, des joueurs qu’ils n’auraient peut-être pas souhaité prolonger.C’est à prendre ou à laisser. Qui peut accepter cela ? On traite le problème à l’envers, et c’est du grand n’importe quoi, comme d’habitude.
Comment peut-on continuer à fonctionner comme ça, cela en devient insupportable.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Encore une preuve d’amateurisme et d’incompétence de notre président Tartuffe.Tu sais que ton manager général risque de partir ( déjà tu as une entrevue avec lui, pour être sûr de sa décision).Si c’est le cas , en fonction de ton enveloppe, tu te mets vite en quête d’un manager,qui correspond au profil de ton club et de tes finances.Ensuite, tu définis avec lui, un projet de jeu, le recrutement à venir, sur les postes où il souhaite se renforcer, en fonction de tes priorités et de tes moyens financiers et tu jauges ton effectif actuel, car tu as peut-être des joueurs à pousser vers la sortie, car tu ne compteras pas sur eux, la saison prochaine
Là, on ne sait pas qui sera le patron du sportif, et on lui met d’office dans les pattes, des joueurs qu’ils n’auraient peut-être pas souhaité prolonger.C’est à prendre ou à laisser. Qui peut accepter cela ? On traite le problème à l’envers, et c’est du grand n’importe quoi, comme d’habitude.
Comment peut-on continuer à fonctionner comme ça, cela en devient insupportable.
quesqu on en sait s y le nouveau manager s il y en a un :cogite: n aurai pas donner son accord pour les prolongations acté:raison: si tu regarde bien sur 5 prolongation tu a 4 jiff quand méme seul dlf et non jiff et pour l instant aucun de nos iliens n on prolongé . :comprendpas: quand on sait que faasaléle, lam, hala s entende très bien avec patrick ca donne a réfléchir.
 
Haut Bas