• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RUGBY À XVUSAP : Deux nouvelles pistes pour le poste de manager

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Photo Icon Sport


TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères du Midi Olympique, deux nouvelles pistes sont étudiées pour la succession de Patrick Arlettaz à la tête de l’USAP.


Julien Laïrle est un des entraîneurs les plus convoités pour la saison prochaine. Les dirigeants de Perpignan aiment le profil de l’ancien adjoint de Christophe Urios, qui a repris les commandes de l’UBB depuis son départ. Avec l’arrivée de Yannick Bru, son avenir pourrait ne pas être du côté de la Gironde, et il explore différents options. L’USAP lui fait donc de l’œil, mais le RC Toulon est aussi sur le coup pour le recruter et compléter son staff. Il y a aussi la possibilité que Julien Laïrle rejoigne Christophe Urios à Clermont, pour reformer le trio avec Frédéric Charrier.

Ensuite, Jean-Baptiste Elissalde, actuellement adjoint de Philippe Saint-André à Montpellier où il est responsable de l’animation offensive héraultaise, a aussi été sondé par l’USAP pour la saison prochaine. Son profil plaît en interne, avec une grosse expérience du très haut niveau, comme joueur puis entraîneur. Deux nouvelles pistes donc à Perpignan qui viennent s’ajouter à d’autres déjà évoquées, comme David Marty, Matty Edmonds ou Christian Labit.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Je vote pour elissalde, avec lui des mecs comme acebes ou rodor pourront dire byby au club , il n'aura pas l'affectif qu'à Arlettaz pour les joueurs , il sera plus objectif que lui par conséquent.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Lairle je pense que C très bon elissalde ça serait terrible
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 534
Urios veut Lairle ! Ça va être compliqué de lutter pour lui je pense.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Je vote pour elissalde, avec lui des mecs comme acebes ou rodor pourront dire byby au club , il n'aura pas l'affectif qu'à Arlettaz pour les joueurs , il sera plus objectif que lui par conséquent.
Est-ce qu'il aura les moyens d'avoir mieux que Acebes et Rodor dans l'effectif ? Pas certain du tout ! Et donc encore moins convaincu qu'Ellisalde fasse mieux que PA avec l'effectif actuel. Bien au contraire .....
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Est-ce qu'il aura les moyens d'avoir mieux que Acebes et Rodor dans l'effectif ? Pas certain du tout ! Et donc encore moins convaincu qu'Ellisalde fasse mieux que PA avec l'effectif actuel. Bien au contraire .....
N'importe quel nouveau manager demandera des moyens pour constituer son effectif avant de s'engager ...
 
Haut Bas