• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RUGBY À XVUSAP : Deux nouvelles pistes pour le poste de manager

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A se demander si @Cata'tonique n'a pas attrapé une conjonctivite tellement il est devenu méchant ! haha
Tu noteras que je ne critique l'orthographe que des casse - bonbons qui se piquent de la respecter. Je suis parfaitement à l'aise avec ceux qui écrivent avec des fautes, sauf quand ils prétendent péter plus haut que leur c.ul. Tu vois de qui je veux parler, n'est ce pas :wink:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Encore une preuve d’amateurisme et d’incompétence de notre président Tartuffe.Tu sais que ton manager général risque de partir ( déjà tu as une entrevue avec lui, pour être sûr de sa décision).Si c’est le cas , en fonction de ton enveloppe, tu te mets vite en quête d’un manager,qui correspond au profil de ton club et de tes finances.Ensuite, tu définis avec lui, un projet de jeu, le recrutement à venir, sur les postes où il souhaite se renforcer, en fonction de tes priorités et de tes moyens financiers et tu jauges ton effectif actuel, car tu as peut-être des joueurs à pousser vers la sortie, car tu ne compteras pas sur eux, la saison prochaine
Là, on ne sait pas qui sera le patron du sportif, et on lui met d’office dans les pattes, des joueurs qu’ils n’auraient peut-être pas souhaité prolonger.C’est à prendre ou à laisser. Qui peut accepter cela ? On traite le problème à l’envers, et c’est du grand n’importe quoi, comme d’habitude.
Comment peut-on continuer à fonctionner comme ça, cela en devient insupportable.

tu n en sais rien c est peut etre le cas il a peut etre consulte Labit
quant a Arlettaz avec sa sortie médiatique, s il ne part pas c est à n y rien comprendre . ou tu fais profil bas et tu restes ou tu annonces que tu en as marre comme il l a fait et tu te barres . je comprendrais mal un revirement de situation de sa part meme en cas de maintien
a labit a signé :comprendpas: tu en parle comme si déjà il étai cher nous:raison: pas grand monde n ai au courant si c est le qua.

j ai pas dit ca non plus , mais si c est lui nul doute qu on l ait consulte pour les renouvellements idem si c est ellisalde ou un autre
je citais Labit car c est le plus probable
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Je sais qu'on peut écrire vite parfois, qu'on est pas tous des pros de l'orthographe etc (moi compris !) Mais là quand même.. CA PIQUE LES YEUX !:raison:

non lui c est le seul qui est excusable de par ses origines espagnoles ou portugaises si je ne me trompe
il fait ce qu il peut ! et on peut lui pardonner
Pour d autres, par contre , qui ont parfois un égo démesuré en plus , je te rejoins .
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
587
Tu noteras que je ne critique l'orthographe que des casse - bonbons qui se piquent de la respecter. Je suis parfaitement à l'aise avec ceux qui écrivent avec des fautes, sauf quand ils prétendent péter plus haut que leur c.ul. Tu vois de qui je veux parler, n'est ce pas :wink:
Et pourtant je fais ce que je peux pour me mettre à ton niveau, au ras des fesses ! haha
 
Haut Bas