• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Un arbitre très bizarre dans le choix de ses décisions. Je sens qu'on va s'arracher les cheveux vendredi soir avec ce type

Je suis allé vérifier, c'était l'arbitre de Nevers - USAP il y a deux saisons, et en effet il avait été sacrément nul, cherchant par tous les moyens à compenser un rouge mérité (placage cathédrale et joueur blessé) par un jaune puis un rouge scandaleux (sur une touche les lifteurs de Nevers avancent avec le sauteur en l'air et forcément contact avec André => jaune pour avoir plaqué en l'air), suivi de Chalureau en acteur de série Z qui se baisse pour aller au contact de Lam et explose, en fait des caisses alors qu'il n'a rien l'arbitre dit "placage à la tête". Bref arbitrage minable ce soir là.
 
Dernière édition:
la meteo----???
classique----humide pluies éparses----
Mince alors...Tout est contre nous...Alors fini notre magnifique jeu au large, les belles envolées,...etc...etc..." gagner en jouant notre jeu " pas possible ? Les dés sont pipés, même la météo en veut à l'USAP de Riri et Christian :comprendpas:...
 
Un arbitre très bizarre dans le choix de ses décisions. Je sens qu'on va s'arracher les cheveux vendredi soir avec ce type
On est habitué , pour le moment j’ai pas vu un seul arbitrage cohérent dans cette Pro D2
De ce côté là on jouera au dés , y a plus que le hasard qui peut nous sauver de toute façon .....
 
Nous sauver de quoi ? On est a notre place, faut l accepter parceque c est pas pres de changer. On a pas les moyens de plus. Vu comment ca se developpe autour bien joli si on rivalise encore et on est arbitre comme des gros. Dans 2 ou 3 ans tous les budgets moyens des clubs de prod2 seront a 20 millions minimum. A perpi, on les aura pas et l arbitrage suivra.

Excellent ! La moyenne des budgets en prod2 à 20M dans 2 ans. Ça se voit que ce n'est pas qui les sors de ta poche.... Je parierais plutôt sur une explosion de cette bulle rugbystique basée sur le néant.
 
Retour
Haut