• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Oui, ca n ira pas fort....mais comment en sommes nous la? Quand je vois bayonne, agen, pau qui regalent en top 14, il y a encore quelques mois ils avaient rien de plus que nous sur un terrain et pourtant, ils progressent, ils avancent et nous j ai l impression qu on s enterre. Ya bien un problème quelque part et ce n est pas que la caillasse. Bru transforme bayonne. Agen qui perd pourtant reggiardo, trouve des ressources on ne sais ou malgré un budget rikiki, pau qui se trouve un pack qui eclate clermont....j y comprends plus rien.
Attention... le top14 est COMPLETEMENT faussé en ce moment avec l'absence des internationaux. Mais je partage néanmoins avec toi ce désespoir...
 
Oui, ca n ira pas fort....mais comment en sommes nous la? Quand je vois bayonne, agen, pau qui regalent en top 14, il y a encore quelques mois ils avaient rien de plus que nous sur un terrain et pourtant, ils progressent, ils avancent et nous j ai l impression qu on s enterre. Ya bien un problème quelque part et ce n est pas que la caillasse. Bru transforme bayonne. Agen qui perd pourtant reggiardo, trouve des ressources on ne sais ou malgré un budget rikiki, pau qui se trouve un pack qui eclate clermont....j y comprends plus rien.

Oui, puis en novembre ils recupèrent les internationaux et vont marcher sur la gueule de tout le monde. Me fait pas de soucis pour eux.
 
aiolisaucisse
Oui, ca n ira pas fort....mais comment en sommes nous la? Quand je vois bayonne, agen, pau qui regalent en top 14, il y a encore quelques mois ils avaient rien de plus que nous sur un terrain et pourtant, ils progressent, ils avancent et nous j ai l impression qu on s enterre. Ya bien un problème quelque part et ce n est pas que la caillasse. Bru transforme bayonne. Agen qui perd pourtant reggiardo, trouve des ressources on ne sais ou malgré un budget rikiki, pau qui se trouve un pack qui eclate clermont....j y comprends plus rien.

Ben regarde qui chez eux à les commandes et fait un rapport avec qui les a chez nous.
 
le probleme de USAP, c'est tout simplement le duo Riviere_lanta, qui sont d'une incompétence dramatique, comment un groupe qui "vie bien", et qui joue ensemble depuis 5 ans peut il etre aussi nul ??

La reponse est simple, plus personne n'est implique car il n'y a aucune autorité aucune ambition, et aucun plan a court moyen ou long termes, seulement des annonces sans lendemain de "calimero-riviere",

Sportivement tout le monde sais (surtout nos adversaires) que nous n'avons ni première ni deuxième ligne, l’équation est bien simple NO SCRUM NO WIN, tout le monde est au courant sauf Mr lanta, qui s’entête a ne pas recruter dans le 5 de devant, nous avons besoins de 2 piliers droit puissants qui tiennent en meleé, de 2 piliers gauches même profil, de trois seconde ligne qui POUSSENT car les nôtres sont plus légers que certains centre ou ailiers de PRO D2, et enfin 2 vrai ouvreurs de métiers, des gens capables de gérer un match.

Enfin, après la defaite a Rouen, si rien ne bouge, la fracture entre les supporter et la direction va être trop importante, enfin pour conclure comment interesser des sponsors en voyants l’état calamiteux de l'USAP 2020 tant sportivement que au niveau de la gestion.
 
...
Enfin, après la defaite a Rouen, si rien ne bouge, la fracture entre les supporter et la direction va être trop importante, enfin pour conclure comment interesser des sponsors en voyants l’état calamiteux de l'USAP 2020 tant sportivement que au niveau de la gestion.
Tu prends ton cas pour une généralité, tu extrapoles et pour finir tu joues à Mme Irma en promettant un avenir désespérant.
Respire et profite de la vie
 
T inquiete OCEAN pour le moment je respire encore, et ce qui est profiter de la vie je me défends, par contre continuer a donner un blanc-seing a calimero parce que soit disant il donne beaucoup d'argent au club ben c fini, j'ai participé a une reunion sponsort avant le match de carca, avec d'autre chef d'entreprise de PME assez importante, et la conclusion generale fut pas d'argent pour le moment vu l'image que donne l'USAP pour le moment mais surtout son president ……...tu m'expliqueras si ta une ideé ???
 
j'ai participé a une reunion sponsort avant le match de carca, avec d'autre chef d'entreprise de PME assez importante, et la conclusion generale fut pas d'argent pour le moment vu l'image que donne l'USAP pour le moment mais surtout son president
Évidemment ça pose problème .
 
Parce qu'on se demande qui doit être capitaine et pourquoi nous n'avons pas de 10, car comme des quiches l'USAP a laissé partir Marcelo Bosch et Georges Séguy pour prendre qui à la place ? Seulement le meilleur 10 de Pro D2 2017, n'importe quoi ces recruteurs.
Bosch , je ne dis pas , mais il était sous contrat , quant à Seguy , Mont de Marsan ne le faisait pratiquement pas jouer et avait même pris un autre 10 plutôt que de le titulariser .Il ne joue pas plus à Carcassonne
Je ne pense pas que pour lui le staff se soit trompé .
Des dix de libres susceptible d'évoluer en prod2 il n'y en avait pas beaucoup , sinon à ( re ) tenter un pari avec un " étranger " .
Ah! oui j'oubliais , il y en avait bien un Selponi ...
 
Retour
Haut