• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Un match déjà très important. Si on confirme ce qui me semblent être des progrès on doit avoir un résultat.
Sinon...ça n'ira pas fort.
C’est clair qu il faudra être performant
C’est beau quand même !

Maintenant tu paniques quand tu vas à Rouen, et tu te demandes si tu vas prendre une valise ! haha

Merci les gars !
En même temps in certains nombres de membres du forum nous parlait de Rouen comme une grosse équipe avant le début de saison il me semble
Donc pas de soucis gagner la bas ce sera un exploit
 
mais l'eau à passé sous les pont????depuis

Pour Rouen, son premier bonus offensif 5 pts ....cela permettrait de réveiller les foules et les supporters démesurément cléments avec l'équipe ...;+)) et comme l'on dit certain ,. on en est qu'au 5eme match....il n'y a pas le feu . On a le temps puisqu'on commence a se bouger vers le 10 eme match ..au moins faisons plaisir aux promus ....
 
Rouen, chef lieu d'un département où le hasard a bien fait les choses, il pousse là-bas, des pommiers, ça n'a l'air de rien, mais c'est précisément l'endroit au monde où les gens boivent le plus de cidre. La mano de Dios comme dirait Maradona.
Ce match contre le 14ème du classement, tombe au pire moment, j'aurais perso préféré rencontrer le 1er (ha on me dit dans mon oreillette que c'est le weekend suivant). Dommage.
Y a de quoi stresser. Le match de la peur, pour une équipe à la dérive comme Perpignan, déjà larguée à 1 point d'Oyo et à 1 victoire de Grenoble et tout ça pourquoi ? Parce qu'on se demande qui doit être capitaine et pourquoi nous n'avons pas de 10, car comme des quiches l'USAP a laissé partir Marcelo Bosch et Georges Séguy pour prendre qui à la place ? Seulement le meilleur 10 de Pro D2 2017, n'importe quoi ces recruteurs.
M'en fout après tout, je reste mobilisé, car il y a aussi des pommiers à Sahorre mais surtout parce que nous avons été champion de France sans 10 de métier.
 
Dernière édition:
Rouen, chef lieu d'un département où le hasard a bien fait les choses, il pousse là-bas, des pommiers, ça n'a l'air de rien, mais c'est précisément l'endroit au monde où les gens boivent le plus de cidre. La mano de Dios comme dirait Maradona.
Ce match contre le 14ème du classement, tombe au pire moment, j'aurais perso préféré rencontrer le 1er (ha on me dit dans mon oreillette que c'est le weekend suivant). Dommage.
Y a de quoi stresser. Le match de la peur, pour une équipe à la dérive comme Perpignan, déjà larguée à 1 point d'Oyo et à 1 victoire de Grenoble et tout ça pourquoi ? Parce qu'on se demande qui doit être capitaine et pourquoi nous n'avons pas de 10, car comme des quiches l'USAP a laissé partir Marcelo Bosch et Georges Séguy pour prendre qui à la place ? Seulement le meilleur 10 de Pro D2 2017, n'importe quoi ces recruteurs.
M'en fout après tout, je reste mobilisé, car il y a aussi des pommiers à Sahorre mais surtout parce que nous 'avons été champion de France sans 10 de métier.


je crois que tu t'egares ....les gens ne parlent pas des points Vs le premier, le deuxieme , un tel ou l'autre mais plutot de la copie bien mediocre que rend le club apres 4 matchs et avec les memes joueurs...C'est cela qui est inquietant , les points on en a rien a cirer ...Mais comme je te comprends , c'est pas grave le fond de jeu viendra nous n'en sommes qu'a la 4eme année avec la meme equipe ..et le meme staff MDR
 
Retour
Haut