• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Bosch , je ne dis pas , mais il était sous contrat , quant à Seguy , Mont de Marsan ne le faisait pratiquement pas jouer et avait même pris un autre 10 plutôt que de le titulariser .Il ne joue pas plus à Carcassonne
Je ne pense pas que pour lui le staff se soit trompé .
Des dix de libres susceptible d'évoluer en prod2 il n'y en avait pas beaucoup , sinon à ( re ) tenter un pari avec un " étranger " .
Ah! oui j'oubliais , il y en avait bien un Selponi ...
En fait, je faisais un peu d'humour en utilisant des homonymes pour les 2 magnifiques DO de Carca de classe internationale en Catharie, que beaucoup ici idéalisent suite au 100% très facile que Bosch a concrétisé (merci à nos joueurs) la semaine dernière et Seguy que beaucoup ont pleuré également dès la saison dernière, alors qu'il n'a pas su malheureusement pour lui et pour nous haussé son niveau. Et en oubliant le bon jeu d'Ecochard au pied qui a une pénalité près aux 35 mètres aurait pu nous donner la victoire et faire de lui en Perpignanie un 9 niveau Parra d'il y a 4 ans, bref un héros/
Je pense qu'à l'USAP il n'y a pas à rougir des joueurs à ce poste. Rodor me surprend et comme je l'ai déjà écrit Suchier a été voulu par le staff pour mettre le jeu en place qu'il souhaite. Il faut être un tantinet patient.
Le petit rappel historique sur notre titre de CdF de 2009 est quant à lui une petite vérité. Nous avons été champion sans DO de métier.
 
Dernière édition:
c_oc=AQmAls8XSMDkxSRvxCCLbc8DF_8E123NvpuJJjVgwkIkv21FawbPPKREkawScOToi20&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

c_oc=AQlx6_B8BQ-0HrIcviaGd4KJhRn2no3A0kWWYYzbeINzlKIiWm4-Wr-F2Fb8adtNyJ0&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
mais l'eau à passé sous les pont????depuis
Surtout qu'à Rouen de l'eau il y en a.Sous les ponts ,a droite ,à gauche,au centre,et au dessus.Bref y de quoi s'y noyerhaha
 
Comme la dit LARTIN66 ce qui est inquiétant c'est que le peu d'entreprises que nous avons, tenant compte des résultats non prometteurs de l'usap, du nombrilisme exacerbé du président, et du manque de professionnalisme et réalisme du staff; n'aient pas envie de subventionner un peu plus. L'Usap ne récolte que les fruits de son amateurisme.
Pour ce qui est du cas SUCHIER attendons tout de même un peu. A BEZIERS le mec était correct pourquoi n'y arriverait il pas ici.
 
Dernière édition:
En fait, je faisais un peu d'humour en utilisant des homonymes pour les 2 magnifiques DO de Carca de classe internationale en Catharie, que beaucoup ici idéalisent suite au 100% très facile que Bosch a concrétisé (merci à nos joueurs) la semaine dernière et Seguy que beaucoup ont pleuré également dès la saison dernière, alors qu'il n'a pas su malheureusement pour lui et pour nous haussé son niveau. Et en oubliant le bon jeu d'Ecochard au pied qui a une pénalité près aux 35 mètres aurait pu nous donner la victoire et faire de lui en Perpignanie un 9 niveau Parra d'il y a 4 ans, bref un héros/
Je pense qu'à l'USAP il n'y a pas à rougir des joueurs à ce poste. Rodor me surprend et comme je l'ai déjà écrit Suchier a été voulu par le staff pour mettre le jeu en place qu'il souhaite. Il faut être un tantinet patient.
Le petit rappel historique sur notre titre de CdF de 2009 est quant à lui une petite vérité. Nous avons été champion sans DO de métier.
Oui sans Demi d'ouverture de métier(encore que)mais avec un pack tout terrain et qualitativement sans commune mesure avec celui dont nous disposons aujourd'hui,et je ne parle méme pas des trois quarts ce serait risible.
 
Comme la dit LARTIN66 ce qui est inquiétant c'est que le peu d'entreprises que nous avons, tenant compte des résultats non prometteurs de l'usap, du nombrilisme exacerbé du président, et du manque de professionnalisme et réalisme du staff; n'aient pas envie de subventionner un peu plus. L'Usap ne récolte que les fruits de son amateurisme.
Pour ce qui est du cas SUCHIER attendons tout de même un peu. A BEZIERS le mec était correct pourquoi n'y arriverait il pas ici.
Oui on a remplacé un "bon" par un "correct"haha;Quand on n'a pas un rond on s'efforce au moins d'avoir un recrutement et une gestion des effectifs pertinents.Est ce le cas?C'est trés discutable
 
Un arbitre très bizarre dans le choix de ses décisions. Je sens qu'on va s'arracher les cheveux vendredi soir avec ce type

ce qui ne risque pas de lui arriver! hahahaha
 
Retour
Haut