REMBOURSEMENT DES ABONNEMENTS ET PRESTATIONS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Joan de la riu, 18 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Putain !
    haha
    On casse ou on se casse ? :lunette:

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Gilet jaune ou orange gonflable pour surnager dans l'eau glauque de la mer, des océans et des piscines mal entretenus ! haha

3. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Heureusement que tu te retiens ...
    Cela vole tellement haut qu'avec un petit effort tu pourrais côtoyer les taupes.lol

ps : contrairement à toi, l'insulte n'est pas le mode de communication que je privilégie.
    Dans un post précédent, tu évoquais tes petits-enfants ... j'en déduis donc que tu es grand-père.
    Sinon, tu es magicien. :cogite:

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Ouais mais y aura pas grand monde, car personne ou presque pour s'émouvoir de quoi que ce soit sur ce sujet y compris sur le forum.

5. Joan de la riu

Pas plus que pour s'émouvoir du gel de l'accession en top 14 :comprendpas:

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

D'une discussion basique et simpliste, certains en font une affaire d'état et .....ces mêmes gens viennent s'exciter en s'inventant des manifestations imaginaires d'hommes en jaune au portail de la cathédrale !!:cogite:
    Comme si les supporters de Michelin n'avaient que ça à foutre, se faire rembourser leur abonnement à Aimé Giral !!! :D

Ramball84 apprécie ceci.
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Il est les deux à la fois : un petit roumain, une autre bulgare, encore un ukrainien, puis une slovène ainsi qu'un ou deux tchèque ou slovaque, une création à la Junquère juste avec un petit coup de braguette magique par ci, par là ! Ca en fait du monde en tout ! :raison:hahahaha

Joan de la riu apprécie ceci.
  8. Joan de la riu

Il y en a toujours pour faire péter une générale alors que tout se passe bien.:cogite:

Ramball84 et latulipe13 aiment ça.