• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

REMBOURSEMENT DES ABONNEMENTS ET PRESTATIONS

Ce post partait sur de bonnes bases, ça aurait pu être intéressant ....
Et bim, en moins de 10 posts ça part directement en couilles sur plusieurs pages !
Vous êtes vraiment déprimants les gars.

Sinon, pour revenir sur le sujet, il restait combien de matchs à jouer ?
@Joan de la riu tu demandes à être remboursé de combien du coup ?
 
@Joan de la riu tu demandes à être remboursé de combien du coup ?
Il n'a jamais demandé à être remboursé, il me semble. Il dit juste, si j'ai compris, qu'on pourrait leur demander leur avis avant d'imposer ..
Je serai abonné, j'attendrai qu'on me le demande gentiment . En toute franchise, j'aurai laissé l'argent pour le club comme beaucoup ici.
C'est juste une question de principe .
En tout cas, je trouve légitime la demande de @Joan de la riu , puisque je la partage.
 
Tu as raison.

C'est vrai que sur la forme, la Direction aurait probablement pu agir et faire autrement !
Mais bon, sans leur chercher d'excuses, je me dis qu'ils ont d'autres chats à fouetter dans le contexte habituel, et qu'ils ont autre chose à foutre que de contacter tous les abonnés un par un pour savoir ce que chacun souhaiterait (en bornant quand même le truc au maximum et en ne proposant que 2 ou 3 solutions maximum, sinon t'as pas fini).

Pour ce qui est des abonnements, comment se passent les paiements désormais ?
C'est prix total payé en début de saison, ou alors possibilité d'étaler par trimestre ou par mois ?
 
Tu as raison.

C'est vrai que sur la forme, la Direction aurait probablement pu agir et faire autrement !
Mais bon, sans leur chercher d'excuses, je me dis qu'ils ont d'autres chats à fouetter dans le contexte habituel, et qu'ils ont autre chose à foutre que de contacter tous les abonnés un par un pour savoir ce que chacun souhaiterait (en bornant quand même le truc au maximum et en ne proposant que 2 ou 3 solutions maximum, sinon t'as pas fini).

Pour ce qui est des abonnements, comment se passent les paiements désormais ?
C'est prix total payé en début de saison, ou alors possibilité d'étaler par trimestre ou par mois ?
C'est ce qu'à fait ma salle de sport:
Un SMS à tous les abonnés pour leur demander si ils veulent le remboursement ou pas .
Je pense que, pour ne pas perdre beaucoup d'argent et avec le temps qu'ils ont eu pendant le confinement, ils auraient pu le faire .
Il y a aucune polémique malgré ce que certains cherchaient ici, c'est juste la normalité .
 
Retour
Haut