• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

REMBOURSEMENT DES ABONNEMENTS ET PRESTATIONS

Quand je veux donner quelque chose à quelqu'un, j'aime bien qu'on me le demande et pas qu'on me l'impose..
Je pense que c'est pareil pour tout le monde..
Comme exemple, on pourrait parler des"tincset" et ... il me semble que beaucoup de supporters avaient râlé sur ce forum ..
Moi , quand je veux donner quelque chose à quelqu'un , obole ou coup de pompe , je ne fais pas 36 tralala , je le donne.
Vous voudriez qu'on vous félicite de votre don à l'Usap , une médaille , une brique , un maillot de joueur.

Si vous avez des coui*** , vous n'avez qu'à faire une lettre perso , avec votre identité, demandant à vous faire rembourser .
Et ça ce dit gilet jaune ........ con en jaune , oui.
 
Moi , quand je veux donner quelque chose à quelqu'un , obole ou coup de pompe , je ne fais pas 36 tralala , je le donne.
Vous voudriez qu'on vous félicite de votre don à l'Usap , une médaille , une brique , un maillot de joueur.

Si vous avez des coui*** , vous n'avez qu'à faire une lettre perso , avec votre identité, demandant à vous faire rembourser .
Et ça ce dit gilet jaune ........ con en jaune , oui.
La grossièreté en plus des fautes d'orthographe ... tu perds tes nerfs papi.
On peut être en désaccord tout en restant courtois.
Encore une règle dont tu t'affranchis allègrement. :cogite:
 
Moi , quand je veux donner quelque chose à quelqu'un , obole ou coup de pompe , je ne fais pas 36 tralala , je le donne.
Vous voudriez qu'on vous félicite de votre don à l'Usap , une médaille , une brique , un maillot de joueur.

Si vous avez des coui*** , vous n'avez qu'à faire une lettre perso , avec votre identité, demandant à vous faire rembourser .
Et ça ce dit gilet jaune ........ con en jaune , oui.
Mais dans mon message, je ne cite pas l'Usap, d'ailleurs je suis pas abonné..
On peut très bien donner son point de vu s'en l’être que je sache ..
Pour le reste, on se demande qui est le con.......dans l'histoire.
ps:
Toi c'est : Jackie et Michel ( pour te caresser un peu pépé ) et moi Gilles et John ( pour manifester un peu ) :D
 
Je propose une manifestation en bloquant l’accès au stade les jours de matchs pour exiger le remboursement... vêtus d'un gilet jaune bien sur
 
Mais dans mon message, je ne cite pas l'Usap, d'ailleurs je suis pas abonné..
On peut très bien donner son point de vu s'en l’être que je sache ..
Pour le reste, on se demande qui est le con.......dans l'histoire.
ps:
Toi c'est : Jackie et Michel ( pour te caresser un peu pépé ) et moi Gilles et John ( pour manifester un peu ) :D
T'es pas abonné . alors ferme là sur ce post et casse-toi .
PS Jackie et Michel c'est nul comme toi et donc bon pour toi .
Il y a mieux : du vrai , du réel , du paintful , du hard , du snuff; Mais bon pour un poivrot comme toi ........
 
Je propose une manifestation en bloquant l’accès au stade les jours de matchs pour exiger le remboursement... vêtus d'un gilet jaune bien sur
J'en connais qui pourraient aller jusqu'à une plume jaune dans le trou de balle pour se faire remarquer .
 
La grossièreté en plus des fautes d'orthographe ... tu perds tes nerfs papi.
On peut être en désaccord tout en restant courtois.
Encore une règle dont tu t'affranchis allègrement. :cogite:
Et encore je me retiens .
J'aurai pu écrire Si vous étiez un homme ... mais on m'aurait accusé d'homaphobie
PS : papi pour moi n'est pas une insulte . Tu ne peux pas savoir le plaisir que cela me procure d'entendre mes petits enfant m'appeler papi .
Il faut le connaitre pour pouvoir vraiment l'apprécier pleinement.
 
T'es pas abonné . alors ferme là sur ce post et casse-toi .
PS Jackie et Michel c'est nul comme toi et donc bon pour toi .
Il y a mieux : du vrai , du réel , du paintful , du hard , du snuff; Mais bon pour un poivrot comme toi ........
La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine mène au chemin du côté obscur !! haha
Tu pètes plus haut que ton cul pépè , calme toi peureux.:raison:
 
Retour
Haut