• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement à beziers

Salut à tous,
Comme el torero ne croyez pas tout ce que vous lisez au sujet des recrues. Entre les journaleux et agents intéressés c' est du grand n' importe quoi. Une dizaine de joueurs (c' est déjà énorme) devraient nous rejoindre parmi lesquels Fall, Tulou, Maa Nonu, Tedder, Poï, Daguin, Taufua, Orioli, Alemano, Medrano. Rien que ça je serai content.
Et puis l' accumulation de bons joueurs ne font pas une équipe, elle peut y contribuer certes..
On en saura plus vendredi à mon avis.
 
Salut à tous,
Comme el torero ne croyez pas tout ce que vous lisez au sujet des recrues. Entre les journaleux et agents intéressés c' est du grand n' importe quoi. Une dizaine de joueurs (c' est déjà énorme) devraient nous rejoindre parmi lesquels Fall, Tulou, Maa Nonu, Tedder, Poï, Daguin, Taufua, Orioli, Alemano, Medrano. Rien que ça je serai content.
Et puis l' accumulation de bons joueurs ne font pas une équipe, elle peut y contribuer certes..
On en saura plus vendredi à mon avis.
 
Noubliez pas une chose,la presse sportive veut vendre du papier,donc elle s amuse a balancer des noms ...des fausses rumeurs.
Dominici n a pas annoncé lawes,ni Barret,ni Biggar .
La presse s amuse.
Perso un recrutement de 4 ou 5 joueurs niveau top 14 ,surtout la charniere,me suffirait.
Ensuite viser la montée la saison suivante.Ne brulons pas les etapes.
Nous avons des guerriers ,des gars qui mouillent le maillot depuis plusieurs saisons chez nous , faut les garder.
Je sais que l affect disparait avec le professionalisme mais n oublions pas qu il y a des familles derriere chaque joueur.
Quant a Maa nonu ,meme a son age je prend car il va amener un ++.Surtout pour les jeunes ,car n oublions pas que Dominici veut jouer la carte de la formation et garder nos jeunes.
Il n y a pas de probleme entre supporters ,la majorité etant derriere ce projet.
Je pense sincerement que chez vous il en serait de meme si vous etiez dans notre situation.
Quant aux fonds emiratis ,ils ont ete verifié pour voir leur provenance .
30 M sur un compte sequestre.
 
J 'approuve le renouveau probable de Béziers dans le haut du tableau de Pro d2 .Ce club de par son palmarès , le nombre de grands joueurs qu 'il a formés mérite plus que des Rouen , Aix Provence , Nevers , Vannes ,Romans ...malgré tout le respect que on leur doit ,.Egalement pour cette terre de rugby et leurs supporters connaisseurs de rugby.On attend impatiamment le retour des derbys Béziers /Usap.
 
J 'approuve le renouveau probable de Béziers dans le haut du tableau de Pro d2 .Ce club de par son palmarès , le nombre de grands joueurs qu 'il a formés mérite plus que des Rouen , Aix Provence , Nevers , Vannes ,Romans ...malgré tout le respect que on leur doit ,.Egalement pour cette terre de rugby et leurs supporters connaisseurs de rugby.On attend impatiamment le retour des derbys Béziers /Usap.
J'imagine que t'as oublié la mention "en Top 14" car pour le coup on en a vécu quelques uns des derbys contre Béziers ces dernières années ! D'ailleurs, ce n'est pas loin d'être le seul moment un peu excitant de la saison (hors phases finales bien sûr)...

Après sur le sens de ton message, j'ai envie de dire oui et non.
Evidemment qu'on a envie de voir des clubs historiques en première division, mais d'un autre côté c'est assez dur de ne pas permettre à d'autres d'être au plus haut. D'autant qu'au final, c'est pas mal de cycles.

Puis surtout, dans certains noms que tu cites, je ne suis pas du tout d'accord. L'histoire ancienne, c'est une chose mais l'histoire récente, c'est pas mal aussi.
Vannes, par exemple, je trouve qu'on ne peut rien leur reprocher ! Ils apportent un bol d'air frais à cette division ! Leur stade est plein, on a souvent vu des matchs très agréables contre eux...
Quel est l'apport de Béziers depuis des années ? Leur stade est vide avec 5000 spectateurs soit en gros 30 % de remplissage, les derniers grands noms qu'ils ont sorti ça doit remonter à Nyanga et Swarzewski, leurs résultats ont été assez quelconques... Sous prétexte qu'ils étaient imbattables il y a 40 ou 50 ans, il faudrait les privilégier à d'autres ?
Nevers, idem. On aime ou on n'aime pas. Il y a énormément de millions derrière. Mais le projet est hyper structuré, tout est fait dans l'ordre, ils ont de super structures. Par exemple, j'ai lu cette semaine à l'occasion de l'inauguration de leur académie de préformation qu'ils ont tout un projet autour de la formation depuis plusieurs années, qui se concrétise aujourd'hui. Pareil que Vannes, Nevers depuis qu'ils sont là, c'est toujours dans le top 4 ou 5 des affluences.
 
Retour
Haut