Transferts : Recrutement à beziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Tout cela est du gros pipeau
    ASBH fera sa saison avec les joueurs sous contrats de la saison passée plus 2 ou 3 recrues non jiff, pas plus.
    L’idée pour nous c’est de remonter cette année avant que l’armada du chameau (lou camel) se mette en place.
    soyons a fond derrière notre équipe, et tant mieux si le niveau de la prod2 augmente, nous verrons de jolis match.

2. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Ah oui ça leur fait beaucoup de coups durs quand même.

Peut-être que l'imbroglio autour de la reprise du club a refroidi certaines ardeurs.

Après je n'ai jamais été un grand fan de Cheika même si il a un beau CV.

Donc effectivement à nous d'en profiter et de recruter un centre qui nous permettra de franchir un pallier.

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tiens, je viens d'acheter un carton de Nicolas à 66 €, c'est le prix normal ? :comprendpas:haha

4. el xot

el xot Titan du forum

Dominici n'attire pas CHEIKA dit non

5. el xot

el xot Titan du forum

Benjamin Bagate Perigueux entraînera les trois-quarts de Béziers

6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Ah oui sur le papier c'est sûr que ça a moins de gueule que Cheika.

Enfin il y a sans doute aussi d'excellents entraîneurs/managers à ce niveau là.

7. Nif

Nif USAPiste balbutiant

C'est surtout que ce Bagate ne vient pas entraîner mais va s'occuper un poste au recrutement. Il sera là pour dans le futur essaimer les terrains de France en recherche de jeunes joueurs... C'est un excellent choix. Il connait très bien la formation et la Fed. Il est jeune, très motivé.

8. Nif

Nif USAPiste balbutiant

C'est surtout que ce Bagate ne vient pas entraîner mais va occuper un poste au recrutement. Il sera là pour dans le futur essaimer les terrains de France en recherche de jeunes joueurs... C'est un excellent choix. Il connait très bien la formation et la Fed. Il est jeune, très motivé.