• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement à beziers

C'est surtout que ce Bagate ne vient pas entraîner mais va s'occuper un poste au recrutement. Il sera là pour dans le futur essaimer les terrains de France en recherche de jeunes joueurs... C'est un excellent choix. Il connait très bien la formation et la Fed. Il est jeune, très motivé.
 
C'est surtout que ce Bagate ne vient pas entraîner mais va occuper un poste au recrutement. Il sera là pour dans le futur essaimer les terrains de France en recherche de jeunes joueurs... C'est un excellent choix. Il connait très bien la formation et la Fed. Il est jeune, très motivé.
 
Dan BIGGAR refuse l'offre de Béziers un de plus
 
Noubliez pas une chose,la presse sportive veut vendre du papier,donc elle s amuse a balancer des noms ...des fausses rumeurs.
Dominici n a pas annoncé lawes,ni Barret,ni Biggar .
La presse s amuse.
Perso un recrutement de 4 ou 5 joueurs niveau top 14 ,surtout la charniere,me suffirait.
Ensuite viser la montée la saison suivante.Ne brulons pas les etapes.
Nous avons des guerriers ,des gars qui mouillent le maillot depuis plusieurs saisons chez nous , faut les garder.
Je sais que l affect disparait avec le professionalisme mais n oublions pas qu il y a des familles derriere chaque joueur.
Quant a Maa nonu ,meme a son age je prend car il va amener un ++.Surtout pour les jeunes ,car n oublions pas que Dominici veut jouer la carte de la formation et garder nos jeunes.
Il n y a pas de probleme entre supporters ,la majorité etant derriere ce projet.
Je pense sincerement que chez vous il en serait de meme si vous etiez dans notre situation.
Quant aux fonds emiratis ,ils ont ete verifié pour voir leur provenance .
30 M sur un compte sequestre.
 
Retour
Haut